Fond vert image verte => blacklistage?

WRInaute passionné
j'affiche des pubs adverline.
n'etant pas remunéré pour les affichages de leur banniere d'autopromotion, j'ai la possibilité de la remplacer par la banniere de mon choix. Et mon choix, c'est de ne pas afficher de banniere du tout. J'ai donc cree une banniere de la meme couleur que le fond et c'est cette banniere que j'ai indiquée dans la champs banniere d'autopromotion.

Ca marche bien, aucune pub n'envahit l'ecran du visiteur lorsqu'aucune banniere remunérée ne peut etre affichée. Bref, y'a aucune triche dans tout ca, mais je voudrais pas que ggbot puisse le supposer. A mon avis, non, vu qu'il va quand meme pas decrypter les couleurs des images mais bon...je prefere avoir confirmation
 
WRInaute accro
Ca marche bien, aucune pub n'envahit l'ecran du visiteur lorsqu'aucune banniere remunérée ne peut etre affichée. Bref, y'a aucune triche dans tout ca, mais je voudrais pas que ggbot puisse le supposer.

Bien sur que non.
 
WRInaute accro
Et on pourrait ajouter que Google propose lui-même un bandeau de couleur pouvant se confondre avec le fond quand aucune pub adsense n'est à disposition :wink:
 
WRInaute accro
oui ... mais les lois de Google lui sont elles applicables ... ce serait d'ailleurs assez drôle qu'un développeur de Google fasse une bourde et que les bots le blacklist ... non ? :wink:
 
Nouveau WRInaute
google ne sera jamais en mesure d'analiser les bitmap sur le net
se serait beaucoup trop lourd.
Par contre contrairement à ce qui à été dit plus haut, il commence à comprendre le javascript.
 
Discussions similaires
Haut