Footer et blacklistage

WRInaute occasionnel
bonjour,

un footer contenant 15 liens peut il etre la cause du blacklistage d'un annuaire ??

merci
 
Membre Honoré
Par contre vous pouvez avoir certains filtres des moteurs de recherche tout dépend l'optimisation réalisée sur le site ; chaque site est différent d'un point de vue optimisation.
 
WRInaute occasionnel
Alors je ne comprend pas
cet annuaire etait pas mal placé et du jour au lendemain, desindexation totale et bannissement (ca un petit paquet de page)

-annuaire-lefuret.mylinea.com/

puis un autre meme sort.. le troisieme va certainement suivre le meme chemin
 
WRInaute impliqué
lefuret a dit:
Alors je ne comprend pas
cet annuaire etait pas mal placé et du jour au lendemain, desindexation totale et bannissement (ca un petit paquet de page)

-annuaire-lefuret.mylinea.com/

puis un autre meme sort.. le troisieme va certainement suivre le meme chemin

Bah c'est vraiment l'annuaire lui même mais surtout le nom de domaine mylinea.com. Tous les annuaires créer avec Mylinea ne sont plus aussi bien classé qu'avant car il semble y avoir un filtre pour se site de la part des moteurs de recherches.
 
Membre Honoré
+1 avec hardmicro, Google fait pas mal de modifications au niveau des filtres pour beaucoup de sites et annuaires depuis quelques mois. Ici on voit bien qu'il s'agit des annuaires mylinea qui pourtant pour quelques uns sont pertinents et répondent à certaines requêtes.
 
WRInaute occasionnel
il m'a desindexé en totalite + de 12000 categories , bref 2 annuaires complets, c'est plus un filtre ca ..


blacklister, il faut faire quoi ?? attendre ??

google n'a pas un mail (francais) pour tenter d'avoir qq explications

merci
 
WRInaute accro
Si il n'y a rien de frauduleux (il faut être sûr de son boulot...) passer par le GWT et demander une réindexation
 
Discussions similaires
Haut