fopen fwrite fclose, comment les activer la?

WRInaute occasionnel
salut,

sur mon hébergeur il ya des script qui deconne, quand je clique sur l install des script sa fait rien...

j'ai mi un script compteur stats sur mon site et il compte pa les visiteurs la...

comment je peut faire?

merci
 
WRInaute impliqué
je pense que tu devrais voir les permissions de tes fichiers, le chmod... mets 777 au fichier qui ont besoin d'être ecrit dedans,....
 
WRInaute discret
Quel est ton hébergeur ? Chez les gratuits, il y a des restrictions sur les fonctions sensibles (fopen, mail, etc.)
 
WRInaute occasionnel
je suis sur un serveur dédié d'un pote a moi

quand je clique sur des script que j'installe sa fait rien

j'ai mi un script compteur stats sur mon site et il met pas les visiteurs lol
 
WRInaute impliqué
mias c´est quoi ces fonctions?
Et le chmod, c´est surtout sur la directory qu´il faut le mettre en tout pouvoir.
Mais tu doit avoir une erreur php non?
tu n´as pas plus de détails? ça fait rien du tout?
 
WRInaute occasionnel
je petu pas chanegr les cmod sur les FTP, pour les changer je doit aller sur l admin du serveur dédié pour changer les chmod lol

sinon ya pas d'erreur quand j'installe un script,quand je clique pour continuer l'installation sa fait rien,je reviens sur la meme page lol
 
WRInaute impliqué
Et tu peux pas le trouver autre part? ou le faire ton script?
Le problème doit venir des applics...
 
WRInaute impliqué
clad a dit:
sinon ya pas d'erreur quand j'installe un script,quand je clique pour continuer l'installation sa fait rien,je reviens sur la meme page lol

Script qui ne fonctionne qu'avec register globals à on.
Mauvais script, changer de script.
 
WRInaute occasionnel
shrom a dit:
clad a dit:
sinon ya pas d'erreur quand j'installe un script,quand je clique pour continuer l'installation sa fait rien,je reviens sur la meme page lol

Script qui ne fonctionne qu'avec register globals à on.
Mauvais script, changer de script.
Ou solution barbare, dans un .htaccess mettre :
php_flag register_globals on
 
Discussions similaires
Haut