Forcer Google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par alainp, 10 Décembre 2003.

1. alainp
    alainp WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je possède un grand nombre de pages dynamiques issues de mes bases de données.
    Google en visite une partie régulièrement mais ne va pratiquement jamais sur d'autres
    Existe-t'il un moyen de l'obliger à aller visiter certains liens
    A partir de la page d'accueil, va-t'il se rendre automatiquement sur les autres ?
    Merci par avance

2. kilik
    kilik WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ptet qu'il extrapole en se disant qu'il trouvera la meme chose que ce qu'il a deja indexer...

si tu regardes les pages qu'il a indexé de ton site, tu verras qu'elles se ressemblent deja pas mal

3. alainp
    alainp WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    D'accord c'est peut-être, voire surement, l'explication
    Problème, quand on a construit un site à partir d'une structure ou modèle unique, qu'est-ce qui peut faire croire à google que les pages sont différentes

4. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
  5. DAVID86
    DAVID86 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    la densité de mots, et le % de mots qui varie d'une page à l'autre :eek:)
    enfin, je pense

6. puppetMaster
    puppetMaster WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu n'as jamais plus de 2 paramètres par page?

Et ton robots.txt est ok?

Chargement...
Similar Threads - Forcer Google Forum Date
Comment forcer Google à prendre en compte Title et Meta Description Référencement Google 23 Décembre 2019
Forcer le passage de Google pour désindexer une page Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Janvier 2017
Forcer rapidement la mise à jour de la cache de nos pages sur google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Mars 2016
Forcer un crawl intégral de google Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Avril 2014
Forcer à afficher son site dans Google Images ? (2013) Référencement Google 16 Août 2013
comment forcer google à ... Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Novembre 2011
forcer google à rafraichir une page (qui n'est pas de mon site) Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Juin 2010
forcer le robot de Google à revenir sur le site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Octobre 2006
Forcer Google a passer sur mon index... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Septembre 2006
La Google SEARCH API : forcer le français Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Juillet 2006
Google : forcer l'affichage de la meta description Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mai 2006
SVP - Comment forcer Google à virer une page de son cache ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Janvier 2006
Comment "forcer" googlebot a revenir en urgence Débuter en référencement 7 Décembre 2005
"Forcer" l'indexation suite noindex Débuter en référencement 14 Juin 2021
Forcer le slash à la fin d'une URL spécifique URL Rewriting et .htaccess 14 Avril 2021
Forcer réinitialisation du cache après mise à jour Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2019
htaccess : forcer le HTTPS le WWW et supprimer INDEX.html URL Rewriting et .htaccess 28 Août 2018
Passer sous-domaine à domaine principal pour renforcer les backlinks réseau de site Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Janvier 2017
Forcer la désindexation Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Décembre 2016
Forcer le crawl sur www Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2016