Forcer la mise à jour des cookies ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je me suis décidée à réécrire mes url (en lisant la nombreuse littérauture WRIenne à ce sujet ;-) via le fichier .htaccess avant d'avoir trop de pages à modifier.

J'ai un peu cafouillée mais finalement ça marche (!)

En fait je ne savais qu'il fallait vider les cookies et j'ai confondu les "erreurs serveurs" qui venaient de mon côté en fait (donc client et cookies si j'ose dire) et mauvaises réécritures...

Mais je me pose la question : mes visiteurs habituels vont-ils avoir ce genre de problème... Message "Le serveur ne peut afficher la page ou gérer les ccokies qui y sont associés" (un truc dans ce gout là... ) ? Et si c'est le cas y-a-t-il un moyen d'y remédier ?

Merci
 
WRInaute accro
il n'y a pas de lien entre les cookie et la ré-écriture d'URL, donc soit un peu plus précis avec cette histoire de cookie
 
WRInaute impliqué
Et ce n'est pas le serveur qui gère les cookies, c'est le navigateur du client.

Edit: 'tain je me suis inscrit sur WRI avant e-kiwi, qu'on est vieux...
 
WRInaute accro
tu as du entendre qu'il pouvait y avoir des problemes pour les mises à jour et c'est vrai. Mais cela se passe dans le cache du navigateur. C'est lui qui stoke les instructions du .htaccess. Avec certain navigateur tu peux en effet avoir des problemes de mise a jour du cache.

Ce script te permet de reconstruire le cache:
Voir bas de page :
http://www.expreg.com/rewrite2.php
 
WRInaute accro
jeromax a dit:
Ton script détruit l'éventuel cache du serveur on est d'accord? :wink:

lol, je viens de tilter, il est tard ici --> direction bed

Pour vider le cache du navigateur :
Code:
header("Pragma: no-cache");
header("Expires: 0");
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
 
Discussions similaires
Haut