Formail sous OVH

WRInaute discret
Je voulais savoir si c'était normal de ne pas réussir à utiliser formail+ sur ovh, alors que ca marche tres bien sur free...

Connaissait vous la methode (si methose il y a) pour que ca fonctionne ?

:wink:
 
WRInaute impliqué
Formail comportant de nombreuses failles de sécurité, OVH bloque toute exécution de scripts appelés 'formail' ou de quelques variantes.

D'ailleurs, il suffit de regarder ses logs pour voir que tout site est régulièrement testé par des robots de pirates à la recherche d'une victime, robots qui recherchent des scripts appelés 'formail'.
 
WRInaute impliqué
Essaie aussi de vérifier que tu utilises bien une version sans trou de sécurité... (surtout après avoir indiqué au monde entier que tu utilises ce script... ;))
 
WRInaute discret
ben apparament, j'ai plus l'erreur du départ (erreur404 alors que le fichier existait) tout a l'air de marcher bien, sauf que je ne recoit pas le mail....
 
WRInaute accro
Oublie formail... même en changeant de nom de fichier.

OVH l'a banni de ses serveurs et il détecte aussi le fichier même avec un autre nom. Si ton formulaire fonctionne malgré tout je ne serai pas surpris si OVH le désactive à nouveau.

Oriente toi vers un autre script... va sur hotscript et recherche dans les scripts de formulaires en perl ou en php.
 
WRInaute discret
j'ai recu un mail d'ovh, il m'ont dit que le nomsde fichier "formail" était désativé sur leur serveur, et que si je changais le noms de fichier il n'y avait pas de problème :wink:
 
Discussions similaires
Haut