Formulaire de Contact GG -> perdue

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis un peu perdue, je tourne en rond, j'essaye de trouver le formulaire de contact spécifique de Google pour signaler le déclassement total sans raison d'un site.

Je l'avais utilisé le 27 juin. Mais je ne le retrouve plus ....
C'était bien spécifié (Contact : sujet : déclassement partiel ou total d'un site).
Cette rubrique a-t-elle disparue du formulaire GG ?, et si oui, comment faire ...

GG déclasse de façon aléatoire, sans que je puisse connaître le motif ???
Touché le 27 juin, réapparu le 27 juillet, retouché le 17 septembre ...

Merci de votre aide ...
 
WRInaute discret
Merci Pirate je connaissais l'adresse ...

Mais normalement ce formulaire est fait pour les sites qui sont désindexés ou blaklistés (cause pratiques douteuses comme tu dis).

Mais la ce n'est pas le cas, pas de pratiques douteuses, pas de dexindexation ou blacklistage, simplement un déclassement total de tout le contenu du site, sans raison apparente ?? c.a.d. que quelque soit la requête le site va se trouver dans la dernière place (sans tenir en compte de la pertinenece ou pas, simplement on le déclasse à 99% sur tout le contenu).

Il existait un formulaire spécifique à envoyer à GG dans ces cas mais je ne le retrouve plus. J 'ai bien peur que si je fais une demande de reinclusion, comme le site est indexé le mail ne soit même pas lu par la machine qui doit le lire, pas sur qu'il y ait des humains ??

D'autres idées ???
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
france <at> google.com te répond pas ?
J'ai pas essayé, je vais essayer ...

Je ne savais pas qu'ils répondaient ...

Je leur ai envoyé une fois un mail (pas sur mon site) mais lié à un gros problème sur leur moteur, pour leur en informer et leur aider, jamais eu de réponse ...

Merci HawkEye, je vais essayer ...

Je trouve que c'était bien leur formulaire spécifique lié à chaque problème, apparement si je comprends bien certains problèmes on disparu de leur formulaire, dommage ...

https://www.google.fr/support/bin/request.py
 
Discussions similaires
Haut