Forte baisse AdSense

Discussion dans 'AdSense' créé par XoSt, 3 Septembre 2004.

1. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je remarque une forte baisse pour aujoud'hui, environs 1/3 en moins que normalement... effet vacances terminés ? sans doute, j'ai aussi une baisse de 15% de visiteurs, mais pas de 30% comme semble l'indiquer AdSense...

2. NV
    NV Guest
    le compteur n'a carrément pas bougé depuis hier... problème technique suite aux annonces oooooooooooooo ?

3. Oubah
    Oubah WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est peut-être un phénomène local car le mien a presque doublé par rapport à habituellement. A moins que quelques annonceurs aient fait grimper haut le prix du clic dans un domaine spécifique.

4. NV
    NV Guest
    En fait je ne parle pas seulement des clics, mais aussi des impressions qui n'ont pas bougé depuis hier matin... Est-ce que d'autres sont dans le même cas ?

5. OnAvance
    OnAvance WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Non les impressions évolues chez moi.

Ne te fait pas de soucis, cela arrive souvent.

J'ai eu mon compteur qui se mettait à jour une fois toutes les 24h pendant 1 mois. En ce moment c'est toutes les 4h, parfois beaucoup plus long.

6. NV
    NV Guest
    J'avais noté que les délais d'actualisation du rapport étaient irréguliers, mais c'est la première fois que c'est si long. Donc merci beaucoup pour ton message qui me rassure et qui en rassurera sûrement bien d'autres !

7. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je commence à comprendre pourquoi j'ai 30% de gains en moins, alors que seulement 15% de visiteurs en moins, les visiteurs que j'ai en moins viene des moteurs de recherche et des referents, mais les acces directs n'ont cassiment pas bouger, forcement, ceux qui connaissent le site, ne cliquent pas!

8. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    J ái presqu´uniquement des visiteurs uniques (donc ne connaissant pas le site et ses pubs....) et c est quanmeme la cata depuis mi aout....

9. shedon
    shedon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca dépend pour qui...

Moi mes revenus restent plus qu'honorable... Pas de baisse...

10. NV
    NV Guest
    pour info mon rapport d'hier (jeud 2) affiche toujours XX impressions, 0 clics etc. , alors qu'il est passé normalement au vendredi 3 ! Avec 0 partout pour aujourd'hui mais je ne comprends quand même pas qu'il puisse y avoir un tel retard !!

11. maxttb
    maxttb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca commence mal... Près de 1000 affichages depuis ce matin, 0 clics...

12. NV
    NV Guest
    Au moins tu as quelque chose qui s'affiche !

13. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Environs le meme nombre d'affichages que maxttb depuis ce matin mais 15 fois plus de clics ;)

14. NV
    NV Guest
    Les stats ne s'actualisent donc pas en même temps pour tout le monde...

15. ams51
    ams51 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    15 fois plus par rapport à 0 ça fait pas beaucoup non plus

16. Lorette
    Lorette Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mais vous nous feriez presque peur !
    Après vérification, tout est normal pour les adsenses sur mes différents sites (donc différents thèmes).
    Seule l'audience a baissé hier, vraissemblablement à cause de la rentrée scolaire, mais il est vrai que j'ai un public très féminin.

17. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    RAS pour ma part, a part une des bannière illustrée de dell qui affiche un bandeau blanc... :?

18. Immo
    Immo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    RAS chez moi aussi, tout va bien :wink:

19. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Faut dire que j'ai un site d'écoliers...

20. Tex
    Tex WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    niveau couleurs, rien a signaler, mais faut dire que je suis réglé sur le noir donc, pas trés représentatif...

par contre l'outil de démostration adsense ne fonctionne plus (du moins sur mes pages), il indique un enigmatique nombre négatif en lieu et place des annonces...

21. Suede
    Suede WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Oui et un corrolaire est :
    Plus les moteurs de recherche seront pertinents, plus les internautres trouveront ce qu'ils cherchent sur un site et moins ils cliqueront sur les pubs.

François

22. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    quand le batiment va tout va :lol:

23. Mies Van der Rohe
    Mies Van der Rohe WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    et tu penses qu'il va bien?

24. maxttb
    maxttb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, enfin bon, pour moi, les chiffres ne sont pas terrible pour l'instant, j'ai bon espoir que ca reparte, et de toutes façons, depuis quand les chiffres Google devraient être stables de jours en jours?
    J'ai hâte que ca reparte tout ca quand même... Et de toutes façons, la contagion d'alarmisme touche tout le monde de plein fouet apparement! Attendons que ca se tasse!

25. sgaze
    sgaze WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il est interdit de donner des chiffres :twisted: !

26. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    +1

27. NV
    NV Guest
    +1 quoi ?

28. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    + 1 = "je suis du meme avis que toi, j'ai la meme chose chez moi."

29. NV
    NV Guest
    ah ok... c'est hallucinogène, pcq pour aujourd'hui j'ai x impressions, donc comme si tout ce qui s'est passé hier et jusqu'à ce matin 9 heures n'avait pas été pris en compte !!! (ni au niveau des impressions, ni au niveau des clics)

30. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    On est pas tous à la même enseigne
    J'ai des stats mises à jour plus souvent qu'avant (et autant de monde).

NV as tu essayé de modifier les dates, souvent celà oblige le système a raffraichir les données ;-)

31. NV
    NV Guest
    heu.... modifier les dates pour l'affichage du rapport tu veux dire ? Si c'est cela oui... mais ça ne change rien, j'ai un cratère pour la journée d'hier, alors que je suis sûr de mon système de stats/tracking interne.

Chargement...