Forte baisse du nombre de pages indexées dans GWT

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par M. bcln, 11 Septembre 2013.

1. M. bcln
    M. bcln WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je vous écrit car, comme plusieurs personnes de ce forum, je vois le nombre de pages indexees sur google via gwt, baisser fortement. En l'espace de 3 mois, le site est passe de 35 000 pages a - de 7 000 pages. Pourtant le nombre de pages crwles est en constante augmentation.

Le contenu est travaillé quotidiennement dand le.but d'accroitre le.nombre de pages de contenu pertinent.

Je suis.preneur de tous conseils et suggestions.
    Le site est une boutique en ligne.

En l'attente de vos reponses.

Marc.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Vous pouvez peut-être indiquer l'URL du site pour que les membres de la communauté puissent vérifier l'indexation.

Chargement...
Similar Threads - baisse nombre indexées Forum Date
Baisse du nombre de pages indexées Référencement Google 2 Octobre 2016
Nombre de pages indéxées en baisse dans google webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Juillet 2015
Nombre en baisse des pages indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2013
une baisse soudaine du nombre de pages indexées sur mon site Débuter en référencement 29 Mai 2013
Google Masters Tools : baisse du nombre d'urls indexées dans le sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Février 2010
Désindexation régulière et baisse du nombre de pages indéxés dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2015
GWT : baisse du nombre d'urls dans l'index Référencement Google 20 Août 2015
Baisse du nombre de données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Août 2014
Baisse importante nombres impressions GWT Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2014
Baisse violente du nombre d'impression Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Février 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice