forum Americain + de visites que Forum francais

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

pourquoi un forum en Americain (en 3 jours deja plus de 100 pages indexees par Google) est il plus vite visite et reference qu'un forum francais.

merci de votre aide
 
WRInaute impliqué
Salut,

en l'absence d'éléments plus circonstanciés, une réponse très générale serait que les américains sont plsu nombreux que les français sur le Net... et que mathématiquement 3% de visites francophones seront toujours inférieurs à 3% de visites US...
je ne sais pas si je suis clair là :lol:
edit pour clarifier : une 1° position sur google US sera plus riche en visite qu'une 1° position en google FR... là c'est + clair :wink:
 
WRInaute accro
Comme d'habitude julienfrogets, questions non réflechies.
Cela dépends du domaine. Un forum en anglais sur le sujet "élections présidentielles françaises" sera moins visité qu'un forum en français.
Après, c'est comme partout. Tu ouvre un magasin dans une rue très fréquentée, tu va avoir plein de monde; tu l'ouvre dans une impasse, tu n'aura personne.

Après, le fait qu'il soit indexé ne veut pas dire qu'il est visité et si tout ce que tu constate, c'est un passage des robots alors, c'est le hasard qui fait cela.
 
WRInaute impliqué
L'anglais est plus répandu que le français dans le monde, mais quel peut bien être le rapport avec le réferencement? Ce thread peut il avoir un autre but que de faire un troll?
 
WRInaute passionné
Et si on repondait a la question initiale?
Googlebot est il plus rapide avec les sites en anglais?
Je n'en sais rien mais c'est tout a fait possible.
 
WRInaute accro
JF semble faire mention à des fora bien précis. S'il nous disait lesquels, on pourrait peut-être y voir plus clair.
 
WRInaute passionné
julienfrogets a dit:
Bonsoir,

pourquoi un forum en Americain (en 3 jours deja plus de 100 pages indexees par Google) est il plus vite visite et reference qu'un forum francais.

merci de votre aide
tu as des urls à nous donner qu'on y voie un peu plus clair
 
Discussions similaires
Haut