Forum de type phpBB maintenant indexé par Google?

Nouveau WRInaute
Salut!

J'avais lu déjà sur le site de webrankinfo que les forums phpBB n'étaient pas indexés par Google (à part la page d'accueil).

Je ne surveille pas avec minutie mes statistiques, mais maintenant je viens de me rendre compte que j'ai des pages (pas la page d'accueil) qui sont indexées dans Google et cela m'amène des visiteurs.

Y aurait-il un changement dont je ne serais pas au courant?

Merci pour les informations! :)
 
WRInaute passionné
Et en plus tu as meme pas virer les sid pour les visiteur, c'est bizarre que tu soit indexé, les gens doivent arrivé sur une page du genre "sujet n'exite pas", non ?
 
WRInaute impliqué
Url rewriting + faire sauter les sessionid, et puis ca marche très bien.
Du moins moi je n'ai pas de problème à faire référencer les pages de mon forum (voir mon WWW).
 
Nouveau WRInaute
deleter23 a dit:
Et en plus tu as meme pas virer les sid pour les visiteur, c'est bizarre que tu soit indexé, les gens doivent arrivé sur une page du genre "sujet n'exite pas", non ?

C'est quoi les sid s.v.p.... oui, ça arrive souvent sur des pages "sujet n'existe pas".

Url rewriting ne fonctionne pas, problème d'hébergement (je me suis renseigné).
 
WRInaute accro
Ben WRI est fait sous Phpbb si je ne me trompe pas, et question référencement ça m'a l'air d'être pas mal :)
 
Nouveau WRInaute
Bsr,

Perso j'applique un petit truc qui marche tres bien sans url rewriting pour indexer un phpBB

j'ai juste fait sauter les sessions et placé les flux RSS du phpBB sur l'index du site, ce qui fait que chaque topic est crawlé avec une url genre viewtopic.php?t=xxxx quand le robot passe sur l'index.

j'applique ça depuis 3 mois et tous les topics sont indéxés, bon ca vaut ce que ca vaut mais dans mon cas ça fonctionne
 
Discussions similaires
Haut