Forum et chat : gestion de l'identification

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par dreamclic, 5 Août 2006.

1. dreamclic
    dreamclic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Dans le cadre du développement d'un site d'info thématique, nous souhaitons proposer un forum et un chat.

Cependant, ceux-ci devront pouvoir utiliser une identification centralisée qui permettra aussi la soumission d'articles, la gestion des achats en boutique...

Des scripts existants permettent-ils ça ou sommes nous contraints de développer nos propres solution ?

Merci

2. Sir Dipp
    Sir Dipp WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ben tu peux utiliser phpBB puis faire continuer ses sessions sur tout le site, tu auras ainsi une inscription global et tu peux le gérer comme tu veux.

A+

3. dreamclic
    dreamclic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    pourquoi pas merci. On va chercher de ce côté là.

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    346
    -http://www.123flashchat.com/phpbb_chat.html

Chargement...
Similar Threads - Forum gestion identification Forum Date
Blog/forum, toutes les suggestions sont les bienvenues Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mars 2016
gestion forum et GA, adsense.. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Janvier 2013
Mon Forum Féminin ... vos suggestions ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2008
gestion membres de forum Débuter en référencement 9 Juillet 2008
[CMS PHP 5]Un gestionnaire de forums : VBRForums Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juillet 2007
Gestion des images sur un forum Administration d'un site Web 28 Janvier 2007
Votre avis et suggestions sur mon forum! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Mai 2006
Responsabilisation totale d'un gestionnaire de forum Le café de WebRankInfo 29 Juillet 2003
Besoin de vos avis : Forum posting Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2022
Forums et réseaux sociaux, incontournables ? Débuter en référencement 5 Juillet 2022
Forums, pages zombie et noindex Techniques avancées de référencement 16 Avril 2022
Créer et animer un forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2021
Comment exploiter le trafic de son forum pour son site éditorial Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Novembre 2021
Regionalis, un forum en devenir ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Septembre 2021
Suppression Forum (centaines de pages) et outil suppression google Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2021
Aucune inscription sur mon forum Débuter en référencement 8 Mai 2021
Mon forum sur les caravanes et le camping est référencé mais ne décolle pas. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Décembre 2020
WordPress Site mis en place. Sujet lancé sur ce forum début d'année... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mai 2020
Forum - nombre de sujets / de messages par page Référencement Google 3 Mai 2020
Forum dans un sous domaine ou pas ? Débuter en référencement 1 Mai 2020