Forum non actif et impact sur le référencement du blog

Discussion dans 'Référencement Google' créé par hamongnguyet, 12 Janvier 2019.

1. hamongnguyet
    hamongnguyet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai du mal à trouver cette info mais je me demandais si le fait d'avoir un forum phpbb3 relié à un blog principal Wordpress (le forum qui contient des milliers de discussions grâce aux nombreuses années d'animation mais qui est aujourd'hui inactif par le temps et un peu déserté) peut impacter sur le référencement du blog et de ses articles principaux ?

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    83
    oui il peut

Chargement...
Similar Threads - Forum actif impact Forum Date
Forum non actif et impact sur le référencement du blog Référencement Google 31 Octobre 2018
Gérer le passage de forumactif à phpbb Référencement Google 19 Janvier 2019
Migration de forumactif vers un hébergeur Administration d'un site Web 22 Décembre 2011
Forum peu actif Débuter en référencement 9 Mai 2011
Monétiser un forum forumactif Monétisation d'un site web 4 Septembre 2010
Un forum attractif et agréable ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Avril 2010
Statistiques d'un forum Forumactif Administration d'un site Web 6 Mai 2009
y a t'il un moyen de récupérer la bdd d'un forumactif ? Administration d'un site Web 27 Janvier 2009
Ancre sur pagination forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2019
Quid des règles de bonnes pratiques SEO pour l'administration d'un forum Référencement Google 10 Août 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice