[Forum PHPBB] Besoin d'aide

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par cyclismehebdo, 23 Juillet 2012.

1. cyclismehebdo
    cyclismehebdo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    J’ai un petit pb avec un Forum PHPBB (comme Webrankinfo). J’aimerai que sur la page index il m’affiche un lien vers le dernier topic commenté (Comme sur Webrankinfo). Sur mon forum, il m’affiche un lien vers le profil de l’utilisateur (très inutile).
    Le forum ici
    http://www.cyclismehebdo.com/forum-cyclisme/

2. erestrebian
    erestrebian WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    salut,

sur ton forum, le lien vers le dernier post est la petite feuille blanche à côté du pseudo. je ne sais plus si ça se modifie dans les options du forum mais ça devrait. Sinon, il faut mettre les mains dans le cambouis (à savoir les tpl) et chercher le nom de la variable à afficher. Ce qui peut s'avérer plus compliqué en fonction de ton niveau en développement. S'il est bas, ne prend quand même pas peur, ça se fait...

Chargement...
Similar Threads - [Forum PHPBB] Besoin Forum Date
[Forum Avancé] Etude du concours SEO [2012] Techniques avancées de référencement 19 Septembre 2012
Récapitulatif [Forum] Les membres (qui le souhaitent) se présentent Le café de WebRankInfo 18 Juin 2011
[Forum phpbb3] Script externe de suppression d'un membre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2010
[Forum]Quel Forum utilisez vous pour votre site? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2009
[Avis + conseils][Forum] Mobile Share Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Août 2008
[forum] punbb - phpbb et la sécurité ? Administration d'un site Web 13 Avril 2006
[phpbb] Comment désactiver BBcode pour certains membres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2010
[Phpbb] Upload d'images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Novembre 2009
[phpBB] Référencement des images linkées via la balise [img] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2008
[phpbb] faire disparaître le sid de mon référencement URL Rewriting et .htaccess 26 Novembre 2007
[PHPBB] Marre des inscriptions de robots, que faire ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Septembre 2006
Demande d'aide pour URL Rewrting [PHPbb] URL Rewriting et .htaccess 22 Avril 2006
[PhpBB] créer des portes paroles par secteur d'activités Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2006
[phpbb] script pour afficher les derniers topic sur l'indexe URL Rewriting et .htaccess 7 Octobre 2005
[phpbb] Une option pour voir les signatures ou non Administration d'un site Web 21 Septembre 2005
[phpBB] Optimiser le système de recherche Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Septembre 2005
[phpBB] mod resynchronisation Administration d'un site Web 30 Août 2005
[phpbb] Ajouter un attribut dans les urls des posts Administration d'un site Web 16 Juillet 2005
[phpBB] Interdire l'édition du titre Administration d'un site Web 9 Juin 2005
[phpBB] - Insert Post Functions Simplifié by Raspoutine59 Administration d'un site Web 3 Juin 2005