Forum pour la Musique (Débutant...)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je sais pas si je vais me faire critiquer rapidement sur mon problème, peut-être que oui :s.

Je me suis lancé récemment dans la création d'un forum où il est possible de partager ses goûts musicaux, ses découvertes en terme musical, ses artistes, etc... Un grand amateur de musique dans le sens où j'essaye d'écouter pas mal de musique (même si j'ai mes préférences biensur), je voulais partager et faire en sorte de crée une sorte de répertoire aussi sur des artistes non communs et/ou superbes. Le problème est que si personne ne commente et poste sur le forum, il ne vit pas et ne pourra jamais être connu et c'est là que mon problème s'annonce.

Merci de bien vouloir m'aider sachant que je débute dans la gestion de Forum ^^" !

Le Lien => http://allmusicsong.xooit.fr/index.php

WRInaute accro
La première grosse erreur c'est d'être héberger par Xooit. Je ne dis pas que c'est un mauvais service mais si effectivement tu veux faire quelque chose de crédible, le mieux c'est de commencer par prendre son nom de domaine, son hébergement et d'installer un script de forum (PhpBB, FluxBB...).

Ensuite, mettre en place une communauté ça n'est pas simple, il faut d'une part te démarquer de ce qui se fait ailleurs et commencer toi-même à remplir ton forum en postant des sujets intéressants qui donneront envie aux visiteurs de s'y inscrire.

Discussions similaires