Forums IPb et référencement

WRInaute discret
Hello !

J'ai déjà posté un topic semblable il y a quelque temps et j'ai finalement réussi à ce que GG passe sur mes forums !
Mais il s'arrête à la page des topics ^^ ! Il rentre dans les forums, référence cette page mais ne parvient pas jusqu'aux topics eux-même...

La version 1.3 de IPB est censée se référencer sans pb et ça doit d'ailleurs être vrai dans la mesure où les urls sont compatibles.
Et pour l'URL rewriting, je n'ai trpuvé personne capable de le faire sur un tel forum.

Bref, en tous les cas, bcp de forums IPB sont très bien référencés et le mien qui depuis de mois est sur le net n'est visité que jusqu'à la liste des topics...

Ma question est sans surprise : avez-vous une idée de pk bon Dieu GG refuse d'aller plus loin ??

>> http://www.jsand.net/JSforumAND

Merci bcp...............
 
WRInaute impliqué
Il se référence absolument très bien ;). Il suffit d'avoir de la patience et d'avoir activé la fonction "searche engine spider set up" ou un truc du genre disponible dans le panneau d'admin.
 
WRInaute discret
slt !

Mais je demande qu'à te croire :) !

Seulement, les résultats sont là et alors qu'ils est en ligne depuis Janvier, il n'a tjrs pas atteint les topics !
Pr l'option, je l'ai activé sous les bon conseils de qqn d'autre sur un autre topic........
 
WRInaute discret
Hé !
mais oui, je n'avais jamais pensé à chercher avec topic.

Bon, ok, mais y'en a deux là, c pour ça que j'en m'en suis même pas douté.....

Vous pensez vraiment qu'il va un jour passer partout, comme ça, sans raison ????
 
WRInaute discret
ok, ma foi tant mieux ^^ !

Mais il lui faut quoi à GG pr considérer que ça vaut le coup de visiter ?
Sur mon site, il passe sans pb et régulièrement, dc là, finalement, ce ne sont que des pages en plus et dans un autre dossier, je vois pas pk il fait plus de difficultés que si je rajoute un article.............

merci en tout cas :) !
 
Discussions similaires
Haut