Forums phpbb et HITS hebergeur !

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par holloway7, 17 Avril 2008.

1. holloway7
    holloway7 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    salut à tous ..
    je m'adresse aux administrateurs des forums phpbb qui heberge ce dernier sur des hebergeurs qui compte les hits journalier !
    Donnan un exemple : combien ca vous fait de Hits journalier un forum qui accueil presque 100 membre EN LIGNE ? (sans compter les invités)
    Est je peux avoir des details de plus (bande passante, espace mysql ..) sur le nombre situé ?

Merci d'avance !

2. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Saalut, 100 menbres en ligne en même temps c'est la limite pour passer à un dédié.

A plus.

Chargement...
Similar Threads - Forums phpbb HITS Forum Date
PhpBB: changement des titres des forums en fonction de la langue Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2009
Comment créer des sous-forums dans phpbb3? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2009
Partager les utilisateurs sur deux forums phpbb3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Septembre 2008
Script d'installation automatique des forums phpbb Administration d'un site Web 26 Janvier 2007
Description des forums de Phpbb Débuter en référencement 11 Janvier 2006
Actualité des recettes pour l'optimisation des forums phpBB Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mars 2005
IMPORTANT : Ver touchant les forums de type PHPBB Administration d'un site Web 21 Décembre 2004
Google vs phpbb (forums) Débuter en référencement 22 Octobre 2004
Modifier les titres pour les forums phpBB Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Avril 2004
Forums et réseaux sociaux, incontournables ? Débuter en référencement 5 Juillet 2022
Forums, pages zombie et noindex Techniques avancées de référencement 16 Avril 2022
Qu'est-ce qui crée la désertification des forums ? Le café de WebRankInfo 19 Juillet 2019
Les forums c'est hyper rentables ! AdSense 1 Avril 2019
Trouver des forums en relation avec mon site Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Janvier 2019
Référencement sur les forums auto moto Débuter en référencement 23 Décembre 2018
RGPD et forums Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Mai 2018
La fin des forums... Monétisation d'un site web 19 Octobre 2017
Les forums en dofollow vous en pensez quoi ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Janvier 2017
Consortium des sites et forums SEO par abonnements, j'adhère ! Le café de WebRankInfo 1 Avril 2016
Que pensez-vous du netlinking sur les forums ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Novembre 2015