FPDF apostrophes remplacées par point d'intérrogation

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par webac, 22 Février 2010.

1. webac
    webac WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

je débute avec FPDF et comme le titre l'indique mes apostrophes sont remplacées par des points d'intérrogation.
    Avez-vous une solution a mon problème car j'ai beau chercher, je ne trouve rien de similaire.

Merci d'avance.

2. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

Surement un problème d'encodage.

Personnellement je n'ai aucun problème en ISO.

Chargement...
Similar Threads - FPDF apostrophes remplacées Forum Date
Utilisation de la bibliotheque FPDF dans un PDF existant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2011
Utilisation du fpdf et enregistrement de variable d'un fpdf a un autre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2011
Utilisation de fpdf avec du CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mai 2008
Problème d'apostrophes et d'accents sur Wordpress. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2015
MAMP, MAC, SQL et apostrophes ' Administration d'un site Web 9 Octobre 2014
Liens sans apostrophes dans mon code html Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Décembre 2007
[Résolu] Probleme d'apostrophes dans bases de données Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Avril 2007
Petite question PHP sur les apostrophes... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Octobre 2005
Google API: problème d'affichage des apostrophes. Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Mars 2004