.fr le 11 mai : a quelle heure ?

Nouveau WRInaute
Bonjour.

J'ai vu que Online propose la vente de .fr le 11 mai a partir de 9h.

Est-ce pareil partout ? est il possible d'acheter à 0h ?

Connaissez vous des softs/sites qui permettent de lancer en meme temps plusieurs demandes ? car ça va etre le rush...

Merci !
 
WRInaute occasionnel
Par contre j'aimerais bien connaitre les prix moyens des .fr à l'année.

OVH le propose pour 20 euros... qu'en est-il des autres ?
 
WRInaute discret
Bonjour à vous,

Pour information, il y a quelques semaines, nous avons reserver quelques domaines en .fr
Voici le site que nous avons utiliser pour booker les domaines :
h**p://www.eurodns.com/

Il est possible que consulter les domaines par extension ;)

Bon enregistrement

Fred
 
WRInaute impliqué
Pour info, un extrait de http://www.afnic.fr/obtenir/ouverture :

À noter que l'AFNIC n'accepte aucune réservation émanant de ses prestataires avant le 11 mai 2004. Certains prestataires peuvent cependant vous proposer un service de réservation, sachez juste que ce service ne garantit pas l'enregistrement définitif du nom de domaine demandé.
 
WRInaute accro
French Fred a dit:
Bonjour à vous,
Pour information, il y a quelques semaines, nous avons reserver quelques domaines en .fr
Voici le site que nous avons utiliser pour booker les domaines :
h**p://www.eurodns.com/

"réservés" ou inscrit pour réserver ? la nuance est de taille
 
WRInaute discret
Depuis le site :

If you do not have a local company, EuroDNS France will automatically become the domain holder and send you a certificate of ownership.
Once the domain is registered it will be allocated to your EuroDNS account and you will gain full access to the domain.
EuroDNS reserve the right to cancel this .FR domain immediately, should any of the terms and conditions in relation to this TLD be broken.

It will be hardly possible to register the domain for you before 11th May if you do not have a company in France or a Trademark registered in France.
We will keep your order for your domain in our system and will register the domain for you after 11th May. If we should not be able to register the domain for you, we will initiate a refund.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je dois avouer que je ne me suis pas inquieté de ce sujet depuis quelques temps.
La personne qui s'en occupe est absente, mais je ne manquerais pas de t'informer des que possible ;)

Cordialement,

Fred
 
Discussions similaires
Haut