Free bloque les downloads !

WRInaute occasionnel
Plus possible de télécharger sur les serveurs de Free, à 45 secondes CRAQ :twisted:

Si vous me connaissez un bon hébergeur pas trop cher juste pour mes downloads avec 1 giga d'espace merci :p
 
WRInaute occasionnel
Oui pourquoi pas 10 euros /mois, il faut voir ce que tu propose à ce tarif, envoie moi un mp avec l'adresse que je regarde
 
WRInaute occasionnel
Si à 45 secondes ça bloque, les fichiers sont corrompue
Il finie pas le téléchargement, j'ai testé partout sur plein de site chez free, et c'est pareil ça bloque à 45 secondes, et il y a pas que moi qui a testé

C'est sur que si c'est pour télécharger un fichier léger qui se télécharge en moins de 45 secondes pas de problèmes, mais au dela :twisted:
 
WRInaute occasionnel
Mais avec quoi vous télécharger ?
Je vous assure j'ai testé plein de site et sur mes downloads pareil, et il y a pas que moi qui a testé
 
WRInaute discret
Bon, je confirme qu'il doit y avoir des problèmes.

Mais chez moi ça va au dela des 45 secondes. Je sais pas combien de temps avec exactitude.

Ivan
 
WRInaute discret
Ba c'est peut être uniquement par rapport à ton site non ? (blocage) Si tes users télécharges de gros fichiers à la longue peut être que free n'est pas très content que tu bouffes la bande passante non ?
 
WRInaute accro
je viens de télécharger une vidéo de 5 Mo sur Free, 2 minutes à peu près pour le télécharger, le fichier est impec...
 
WRInaute occasionnel
Oui apparement il y a un problème. Je l'ai remarqué la première fois grace au site h*ttp://omediatheque.free.fr/ sur lequel le webmaster a marqué : " Free rencontre actuellement quelques problèmes de connexion sur ses serveurs. Certaines vidéos peuvent ne pas se télécharger complètement."


En effet certains des DLs s'arretent et sont corrompus.


Alors problème voulu ou non par Free ?? ^^
 
Nouveau WRInaute
Salut

Free étend ses FTP à 1 gigo. Il limitent l'upload dessus, ça se comprend ... mais alors limiter le download dessus, je vois pas trop ce qu'ils y gagneraient ...
"Venez prendre un FTP d'1 Go totalement inutilisable" : il y a mieux comme pub :D

:wink:
 
WRInaute discret
Free limite à 80Mo par upload ou 1h d'upload en continu.

Alors 45 minutes de téléchargement c'est au moins un film découpé en plusieurs .rar ? :roll:
Si c'est le cas, vivement que le compte soit fermé, vue qu'il ne respecte ni les CGU ni les utilisateurs.
 
WRInaute occasionnel
Oui j'ai vu online.net propose 1 giga pour 60 euros/an mais je me demande si c'est bien vrai, car c'est trop peu cher, la qualité chez online ?
 
WRInaute impliqué
Heureux de voir que je n'étais pas tout seul dans ce cas : je ne comprenais pas pourquoi une amie n'arrivait pas à récupérer une archive de photos -_-
Dommage de ne pas en être informé directement par eux quand même :/

EDIT : dans mon cas c'était un .rar de 76Mo et je callais systématiquement à 40Mo et des brouettes.
 
WRInaute impliqué
jean28 a dit:
la qualité chez online ?
Si c'est juste pour du téléchargement de fichiers ca peut aller.
Mais si c'est pour exécuter du PHP, je ne m'y risquerai pas, car il fut un temps plein de fonctions étaient désactivées...
 
WRInaute passionné
je confirme, pour du téléchargement de fichiers c'est trés bien (pas de limites) autrement pour la disponibilité je connais des sites qui y sont et qui n'ont pas de problémes particuliers. (en tout cas je ne suis jamais tombé sur une page inaccessible )
 
WRInaute passionné
J'ai aussi des problèmes avec des fichiers mp3 disponibles en streaming sur les serveurs free.

La lecteur voit bien tout le morceau, mais ça bloque au bout d'une minute et demi...
 
Nouveau WRInaute
Fab le Fou a dit:
J'ai aussi des problèmes avec des fichiers mp3 disponibles en streaming sur les serveurs free.

La lecteur voit bien tout le morceau, mais ça bloque au bout d'une minute et demi...

J'ai moi aussi eu ce problème de download sur Free la semaine dernière. Certains de mes utilisateurs avaient un problème à partir de 290 Ko...! 8O

:idea: J'ai aussi remarqué que l'emploi d'un gestionnaire de téléchargement par le poste client semblait corriger le problème.
Peut-être pas à tous les coups car j'ai utilisé une vieille version de DAP pour tester cela.

Cette semaine, free semble refonctionner normalement, en tous cas sur mon site.
 
WRInaute accro
Hum, j'ai testé sur un fichier de 13 Mo en téléchargeant avec FDM.

J'ai juste eu une "Unknown server error" pour deux sections, mais bon rien d'anormal, en quelques secondes le fichier était sur mon disque dur.

jean28>tu as essayé avec un gestionnaire de download ?
 
Nouveau WRInaute
wullon a dit:
jean28>tu as essayé avec un gestionnaire de download ?
J'ai essayé avec DAP, ce qui a semblé corriger le problème.
je ne peux pas garantir que ça marchera avec tous les postes clients.

Sinon, j'ai aussi fait l'essai avec un script en php pour forcer le téléchargement, et apparemment cela corrige le problème ; mais sur mon site je n'ai pas de fichiers supérieurs à 3 Mo, donc je ne peux pas garantir que ça ira sur des fichiers qui pèsent 13 Mo ou +.
 
WRInaute accro
lol jean28 ce n est pas parceque ca marches pas chez toi que c est le cas pour tout le monde :) si c etait le cas, ca aurai fait bien plus de bruit que ca ^_^

je crois que les limites de Free c est 80Mo ou demi-heure, non ?
 
Discussions similaires
Haut