Free monitor for google

WRInaute occasionnel
Salut,

Ayant un hébergement sans php, je suivais mon référencement avec ce logiciel free monitor for google.

Mais depuis "la dance en cours" de google, il ne fonctionne plus??

Y en a t il parmi vous qui ont ce cas?

merci
 
WRInaute discret
Une autre question sur free monitor. J'utilive ce soft depuis un moment mais il me semble qu'il positionne sure google.com
Y-a t'il un soft du méme type ou une option pour google.fr
 
Membre Honoré
pierro a dit:
Une autre question sur free monitor. J'utilive ce soft depuis un moment mais il me semble qu'il positionne sure google.com
Y-a t'il un soft du méme type ou une option pour google.fr
Il faut mettre option fr, dernièrement les resultats avaient l'air assez réalistes en plus :lol:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
pierro a dit:
Une autre question sur free monitor. J'utilive ce soft depuis un moment mais il me semble qu'il positionne sure google.com
Y-a t'il un soft du méme type ou une option pour google.fr
Il faut mettre option fr, dernièrement les resultats avaient l'air assez réalistes en plus :lol:

perso je l'utilise depuis peu mais il me donne les bonnes place de mes mots clefs sur le FR avec l'option french bien sur
 
WRInaute passionné
pierro a dit:
ah bon ok /
j'ai aussi mis l'option fr mais il y a pas mal de resultats faux.

je l'ai connu par un membre qui l'utilisait est lui justement, avait l'air de dire qu'il avait un décalage, pas que c'etait faut mais que c'était une "prévision" réaliste à +/- 1 jour...

perso je le redit çà correspond dans l'ensemble
 
WRInaute discret
Eh bien en fait , je suis d'accord avec toi .
Dans l'ensemble , pas de soucis et cet outil est vraiment leger et pratique. Je vais donc rester la-dessus pour ma part.
merci pour les infos.
 
WRInaute occasionnel
je vien d'installer la version2, qui elle réclame l'api.

En fait je parlait de la version 1.2 qui donnait vraiment de bon résultats à une ou deux place près.

Domage, cette version me plaisait bien, mais bon, utilisons le progrès....... et vive la version 2
 
Discussions similaires
Haut