Free : nouveau service d'envoi de fichier

WRInaute occasionnel
Free propose ojd un nouveau service.
Il permet de déposer sur leurs serveurs un fichier d'une taille max de 1 Go puis d'en recupérer l'url pour l'envoyer à des amis !
cool :D
La bande passante est limitée pour les non-Freenautes mais l'idée est bonne, vu que c gratuit =)

ce service est disponible à http://dl.free.fr

tout ça en plus de la TV qui viendra direct sur l'ecran du PC dans qq jours... merci papa noël !!!
 
WRInaute passionné
Ouais, c'est cool, mais si l'on précise que seul une personne a la fois a acces au fichier sur le serveur, si on précise que seul les ip free peuvent poser des fichier, sa limitte déjà un peu...

Mais la réalisation d'une tel chose, en teste biensur est bonne!
 
WRInaute discret
Désolé mais quand je lit ce qu'il y as marqué sur le site je voit que :
- N'importe qui peut poster un fichier (Je suis chez Wanadoo et je viens d'en envoyer un)
- La limitation est d'un téléchargement par IP, et non pas au total pour le fichier..

Le débit par contre est ridicule (Wanadoo 8m), < 30ko/s..
 
WRInaute passionné
En tous cas pour les distrib de linux, c'est de loin les serveurs ftp de free qui sont les plus rapides, et pourtant les images iso ne sont pas ce que j'appelle des petits fichiers...

Sinon, ce service n'est pas complétement nouveau si on pense que nombreux abonnés gratuits chez free utilisent déjà leurs comptes web de 1 Go pour partager des fichiers...
 
WRInaute occasionnel
Les comptes 1Go doivent avoir du contenu, non ? si tu mets 2 gros fichiers, ils te zappent le compte.

J'ai ma propre distrib linux à partager, où est ce que je peux la mettre ? (j'en vois déjà qui rigolent, je vous ai à l'oeil)
 
WRInaute passionné
Luj a dit:
Les comptes 1Go doivent avoir du contenu, non ? si tu mets 2 gros fichiers, ils te zappent le compte.

J'ai ma propre distrib linux à partager, où est ce que je peux la mettre ? (j'en vois déjà qui rigolent, je vous ai à l'oeil)

Je ne sais pas trop. Je m'en suis servi pour des fichiers mp3 (légaux !) sans problème mais évidemment ils ne font que quelques Mo...

Pour une distrib linux, il vaut sans doute mieux leur demandé avant !
Mais sur ce genre de contenu, il y a tuxfamily
 
WRInaute impliqué
çà va être unmoyen pr free de lourder des utilisateuirs qui détournent les fonctions du fAI..genre ceux qui utilisent ce service pr dl des produits pirates, au revoir de chez free !!

je sia suqe certains freenautes dénoncent les personnes malveillantes et que sur les pages hébergées par exemple, ya un gros travail de controle qui est fait....enfin, cets relatif ! on peut pas tout voir non plus !
 
Discussions similaires
Haut