French Enigma Forum, vos conseils et avis

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, j'ai créé il y a un peu plus d'un an un forum, en fait c'est une page perso free.fr, il y a un mois j'ai pris un nom de domaine chez neodomaine, je m'étais renseigné avant si cela était possible avec free donc de ce côté là pas de soucis.
La où ça se corse, c'est pour le référencement, je l'avait déjà référencé un peu avec l'adresse free.fr et cette fois avec le nom de domaine, j'avais lu que la redirection que j'ai mise avec neodomaine (frame) n'était pas (du tout) l'idéal pour le référencement.
Je me pose donc la question de l'hébergement. (sirvit ?)
Je pense que ce serait une bonne chose pour la suite.
Je sais que j'ai quelques erreurs/fautes au niveau du HTML/CSS/javascrip et autres, vu que j'ai tout ce qu'il faut côté graphisme (c'est mon métier) mais c'est bien connu, on peut pas tout avoir (coté développement) :D même si j'ai, avec le temps, j'ai compris pas mal de choses, j'apprends à mon rythme.
Donc, vos avis et conseils expérimentés m'aideraient bien.
Merci d'avance
Ben
www.frenchenigmaforum.com
 
Nouveau WRInaute
Prend l'hebergement le moins cher chez ovh par exemple ( ovh.com ) .

PS : j'adore enigma je suis fan .

PS 2 : je confirme les frames sont à eviter à tout prix .
 
Nouveau WRInaute
Bon sinon côté graphique c'est propre est tres correct ! :wink:
Juste ce qui me dérange c'est la petite banniere qui est pas très en accord avec le reste du site je trouve, le rose en bas de celle ci n'est pas en harmonie avec le reste de plus le reflet et trop important.
Voila pour moi, sinon super boulot :D
 
Nouveau WRInaute
Timed a dit:
Prend l'hebergement le moins cher chez ovh par exemple ( ovh.com ) .

PS : j'adore enigma je suis fan .

PS 2 : je confirme les frames sont à eviter à tout prix .
Merci de me confirmer que les frames c'est pas le top :), je regarde pour OVH
sinon si t'es fan, inscrit toi :wink: non je te force pas, fait bien ce que tu veux.

jonathan86 a dit:
Bon sinon côté graphique c'est propre est tres correct ! :wink:
Juste ce qui me dérange c'est la petite banniere qui est pas très en accord avec le reste du site je trouve, le rose en bas de celle ci n'est pas en harmonie avec le reste de plus le reflet et trop important.
Voila pour moi, sinon super boulot :D
Merci pour ton avis, je trouve qu'elle est pas mal en accord, ah les goûts et les COULEURS :).
 
Nouveau WRInaute
mince , je me disais aussi...
merci
reste le trafic web, combien de Mo, Go par mois, mais je vais me renseigner.
 
Nouveau WRInaute
Alors j'en suis à un peu moins de 2go par mois,
même si avec l'offre 10G d'ovh, ça correspondrait à mon trafic, l'espace disque est démesuré et donc le prix aussi.
Il reste l'offre 60 GP où je serais le plus tranquille mais j'ai pas bien saisi, le nom de domaine est compris ? je veux dire, la gestion seulement ou l'achat et la gestion du nom de domaine ?
Même en cliquant sur "FreeDom", ça ne m'a pas plus aidé.
 
Nouveau WRInaute
C'est bien ce que je craint aussi, que ça concerne les hébergements pro "PLAN" mais c'est vrai que c'est pas clair., dommage c'est l'offre qui m'intéressait le mieux.
 
Nouveau WRInaute
Pour donner des nouvelles, le transfert vers un autre hébergeur (OVH) s'est passé sans trop de difficultés.
Le site a plutôt de bon retours et poursuit tranquillement son chemin.
Merci pour vos avis.
Et que ce cette année 2009 soit plus positive à tout le monde qu'à son début. :D
 
Discussions similaires
Haut