Fréquence ce passage de GoogleBot

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je suis actuellement entrain de faire mon site et lors de l'installation, j'ai balancé l'url a Google.
Google est passé dessus mais depuis il ne passe plus. Pourtant tous les jours, les pages changent...

J'ai regardé dans Google webmaster tools, dernier passage le 1er Aout...On est le 27, ça m'fait un peu peur 8O

L'un d'entre vous aurait-il une explication?
 
WRInaute passionné
il n'est pas recommander de soumettre une url alors que le site est encore "en chantier". néanmoins, si le bot est venu, il reviendra à moins qu'il ne soit bloqué via robots.txt par exemple.
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est certain.
Cependant, la structure du site était la et il y avait déja du contenu; pas de liens morts ni quoi que ce soit.

Concernant le robots.txt, il est ok. Il y a juste quelques balises /disalow concernant certains repertoires mais rien de plus logique.

Dans l'absolu oui il devrait repasser, mais je regarde tous les jours et il ne passe pas... 8O
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Google met un peu de temps pour crawler entièrement un site et l'indexer dans les résultats du moteur de recherche. Pour aider à l'indexation des pages lors de la visite du robot vous pouvez faire un sitemap.

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute accro
clubertonight a dit:
j'ai balancé l'url a Google

...et comme tu peux le voir, ça ne sert à rien ;)

Pour obtenir des visites de GoogleBot, il faut être "recommandé" et "recommandable" (=obtenir un max de bons liens depuis de bons sites).

Avec un référencement bien fait, tu peux aller jusqu'à obtenir plusieurs passages de GoogleBot par jour, sur une même page.
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci pour tous ces précieux conseils.
Le sites est maintenant bientôt terminé, donc j'vais commencer à le référencer dans les annuaires etc...
De la, il y aurra logiquement des backlinks et du coup la fréquence de visite du GoogleBot devrait théoriquement augmenter.

Le fait que google ne soit pas passé sur mon site depuis 27 jours m'inquiétait un peu voila tout...
 
Nouveau WRInaute
Merci, j'avais également fait cela.
J'ai passé mon site dans Google Tools, validé etc...La seule chose qu'il manque éventuellement c'est le plan du site. Mais je ne pense pas que la cause vienne de cela;)

En espèrant que Google passe indexer mon site dans les prochains jours ;)
 
WRInaute accro
Continue ta campagne de netlinking. Tu peux pour cela utiliser les annuaires. C'est ensemble de liens le fera a coup sur revenir vers ton site.
 
Nouveau WRInaute
Campagne de netlinking en cours...
Ca avance.

Mais petit souci :Oo

Lorsque je tape le nom de mon site dans google pour voir les backlinks, je ne vois plus mon index...Il ne reste plus qu'une page qui a été indexée le 22 Aout 8O 8O 8O
Demo ici: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=aceir+expertises&btnG=Rechercher&meta=
Adresse du site: http://www.aceir-expertisesimmobilieres.com/

Lorsque je vais sur Google webmasters tools, il me dit: dernier passage de google bot le 1er aout 2008... 8O

Quelqu'un a une idée là ?
 
Discussions similaires
Haut