Fréquence de changement de contenu

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je me posais une question :
Google aime bien les sites qui changent régulièrement de contenu.
Tous les combien doit-il changer ?
Une fréquence de changement trop rapide peut-elle être considérée comme du SPAM si oui à partir de combien est-ce trop rapide ?
 
WRInaute impliqué
Google aime bien les sites qui changent régulièrement de contenu.
Google aime avant tout bien la stabilité.
Mais il aimes bien aussi les mise à jours et ajout de contenue (sans modif de l'architecture du site et des liens).
Donc si tu 2 / 3 page dons le contenue et mis jours à intervalle assez régulier même rapide, il aimeras.

Donc les maîtres mots sont :
- Régularité des mise à jours (période, emplacement, type).
- main légère pour les modif de l'architecture du site web et des liens (interne ou externe)
 
WRInaute accro
Personnellement je dirais du contenu ajouté tous les jours. Des news sur la page d'accueil ou autre.

Mais effectivement la structure doit être stable.
 
WRInaute discret
De toute facon il ne sert à rien de ce forcer à ajouter du contenu tous les jours si le robot google ne passe que 1 fois par semaine =)
 
WRInaute accro
Parle pour toi si tu veux popup, mais je crois pas que ce soit le cas de tout le monde ...
 
WRInaute accro
ben ca dépend ce que tu appelles changement :) si c dans un flux d'actus, 50-100 par jour, ca me choque pas...
 
WRInaute discret
Popop56 a dit:
De toute facon il ne sert à rien de ce forcer à ajouter du contenu tous les jours si le robot google ne passe que 1 fois par semaine =)

C'est peut etre la fréquence des mises a jours de ton site qui détermine la fréquence des passages de googlebot, non ?
 
Discussions similaires
Haut