Frequence de passage de googlebot

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Aktivist, 16 Octobre 2002.

1. Aktivist
    Aktivist WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Est-il possible de forcer googlebot a venir visiter nos pages, et la balise <META NAME="revisit-after" CONTENT=" days"> est-elle encore d'actualités ?

De plus, quels sont les critères que googlebot utilise pour aller visiter des pages?

2. athletissimo
    athletissimo WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je doute fortement que Google le prenne en compte.
    pour ma part, j'ai constaté des passages quotidiens sur certains sites que je gère et qui sont actualisés tous les jours.

En fait, Google detecte la fréqence de mise à jour (et peut être des pages qui pointent vers le site) pour revenir.
    Le moteur Fast ajuste également ses passages suivant ce critère.

3. Aktivist
    Aktivist WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ok je te remercie ......

Chargement...
Similar Threads - Frequence passage googlebot Forum Date
Fréquence passage googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2021
Comment augmenter la fréquence de passage de GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Décembre 2019
Fréquence de passage de googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Novembre 2008
Fréquence ce passage de GoogleBot Référencement Google 27 Août 2008
Fréquence de mise à jour et passage du Googlebot Tests et études de cas 1 Avril 2008
Fréquence de passage de Googlebot pour un page rank de 3 Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Juillet 2005
Augmenter la fréquence de passage de GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Avril 2005
Fréquence de passage de Google Débuter en référencement 21 Janvier 2014
Gérer la fréquence de passage des robots google Référencement Google 13 Avril 2010
Frequence de passage du robot google Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Octobre 2007
Frequence de passage des bots ? Débuter en référencement 23 Juin 2006
Peut-on dire a google la fréquence de passage de son robot? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Janvier 2006
Baisse de fréquence de passage des bots Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Septembre 2005
fréquence de passage du bot sur les nouveaux sites Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Juin 2005
frequence de passage des bots Débuter en référencement 21 Novembre 2003
frequence de passage des robots : un bon script ici Administration d'un site Web 30 Septembre 2003
Frequence de passage des bots en baisse ?? Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Août 2003
Search Console Actualisation chiffres Search Console, quelle fréquence ? Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Avril 2019
Quelle fréquence de publication pour un site ecommerce ? Rédaction web et référencement 11 Septembre 2018
Déploiement sites internationaux, fréquence idéale ? Référencement international (langues, pays) 25 Octobre 2017