Fréquence de visites des robots impressionnante !

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Depuis 48h les robots google indexent en permanence mes deux sites. Je bas des reccord de pages visitées... Plus de 4000 pages => du jamais vu en 2 ans ! Un signe d'une prochaine GD ? :wink:

@+
 
WRInaute passionné
Du jamais vu en 2 ans?

Ca fait 2 ans que tu suis les stats d'indexation des robots Google sur ton site?

C'est probablement un full crawl, mais de là à penser qu'il y a Google Dance sous roche...
 
WRInaute discret
lothar a dit:
Du jamais vu en 2 ans?

Ca fait 2 ans que tu suis les stats d'indexation des robots Google sur ton site?

C'est probablement un full crawl, mais de là à penser qu'il y a Google Dance sous roche...


C'est quasiement sur qu'une google dance se prepare, enfin selon moi.
 
WRInaute passionné
Bah, elle devrait quand même arriver un de ces jours.
Et ca fait trois crawls (et le deuxieme important) que je subis depuis la derniere dance.

François
 
WRInaute impliqué
Ca va faire 15 jours que j'ai des fullcrawls alors la googledance...

Encore 11000 pages aujourd'hui
 
WRInaute passionné
Nitou a dit:
Ca va faire 15 jours que j'ai des fullcrawls alors la googledance...

Encore 11000 pages aujourd'hui

Regarde les variations de tes visites en % du total de pages vues par le mois. Enleve le bruit de fond (i.e. le crawl quotidien du au changement de contenu de tes pages).
Tu verras des pics.

François
 
WRInaute impliqué
Y'a toujours eu des pics, juste que c'est pas pour ça qu'il y aura une googledance :-/
 
Nouveau WRInaute
Certains de mes sites (ceux de PR >= 4) sont crawlés tous les jours (et presque toutes les pages), d'autres (PR inférieurs) sont crawlés tous les 7 ou 10 jours, ce week end, je n'ai eu la visite de Google que sur qq un des sites de PR < 3, mais pas tous : je ne pense pas que l'on puisse généraliser l'augmentation des crawls du Googlebot.
 
Nouveau WRInaute
vous l'attendez trop cette GD..... sa fait bientot une semaine que chacun y va de son pronostic et de leur grigri ( grenouille girouette patte de lapin....) et que sais je encore!!!
En cette période de fete religieuse la réponse se trouve dans la priere et le recueillement :D..... sa sera la pentecote ou rien :p lol

en attendant mes sites sont out depuis samedi moi :mad:
 
Nouveau WRInaute
Suede a dit:
Nitou a dit:
Ca va faire 15 jours que j'ai des fullcrawls alors la googledance...

Encore 11000 pages aujourd'hui

Regarde les variations de tes visites en % du total de pages vues par le mois. Enleve le bruit de fond (i.e. le crawl quotidien du au changement de contenu de tes pages).
Tu verras des pics.

François
il est où le bruit de fond là :

google.gif


:D
 
WRInaute impliqué
Vous avez pas fini avec vos chiffres énormes? Il manquerait plus qu'un post avec les stats de WRI et la je tombe en dépression lol ;)
 
WRInaute impliqué
pour le mois de Mai sur un de mes sites :

440746 Googlebot/2.1 (+http://www.googlebot.com/bot.html)
 
Discussions similaires
Haut