Frequence des fullcrawl?

WRInaute passionné
apres quelques discussions concernant l'utilité du PR, dans lesquelles il a été dit que plus le pr est important mieux google indexe les sites, je me suis apercu que depuis mon passage PR5, j'ai été fullcrawlé 2 fois en 15 jours...J'ai donc tendance à penser que ca vient de l'evolution du PR...
Mais je pensais jusque la qq cse de contradictoire, a savoir que gg fullcrawle un site 1 seule fois entre 2 google dance...
alors laquelle de mes suputations :)p) est juste?
 
WRInaute passionné
Le fullcrawl (si c'est bien la même chose que le deepcrawl) est normalement exécuté de suite après une Google Dance...
 
WRInaute accro
a plus de fullcrawl.. a plus de deepcrawl..

a plus que des crawlers qui viennent faire la brasse tous les jours :mrgreen: (avec de grosse montées en fievre juste avant la prochaine googledance, bin oui, faut qu'il termine ce qu'il a pas fini de brasser)
 
WRInaute passionné
yannouk a dit:
apres quelques discussions concernant l'utilité du PR, dans lesquelles il a été dit que plus le pr est important mieux google indexe les sites, je me suis apercu que depuis mon passage PR5, j'ai été fullcrawlé 2 fois en 15 jours...J'ai donc tendance à penser que ca vient de l'evolution du PR...

Perso, depuis mon passage a PR5 (dernière GD), j'ai eu un "full" crawl.
 
WRInaute impliqué
Je suis etonné de voir que certains parlent encore de Full et de Deep

Pour ma part des que google passe sur une nouvelle page elle est automatiquement référencée dans les jours qui suivent ( 2 a 3 jours)
Pas pour tout le monde ??
Sinon oui y a des jours ou google va plus en profondeur pour prendre 2000 pages mais c'est quand meme plusieurs fois par mois rien de bien précis comme avant

C'est juste mon cas perso

Bye
 
WRInaute impliqué
Effectivement ca doit y contribuer
Je me rappel qu'au debut c'etait une page que je consultais souvent

Bon courage pour les modifs alors :)

Bye
 
WRInaute impliqué
Depuis 2 jours j'ai 10 invités googlebot (crawler2.googlebot.com) ? le bot d'adsense se prénome aussi comme cela ?, car c'est sur un forum avec les sessions et tout et tout ?
 
WRInaute impliqué
perso, je pense aussi que le PR a une relation plus établie avec la fréquence de "crawl" que d'influence sur les classements des résultats... même si il ne faut pas le négliger (d'ailleurs, d'après moi, à PR 6, on évite le filtre de florida : vous en pensez quoi?)
 
WRInaute impliqué
Kali a dit:
Depuis 2 jours j'ai 10 invités googlebot (crawler2.googlebot.com) ? le bot d'adsense se prénome aussi comme cela ?, car c'est sur un forum avec les sessions et tout et tout ?

les crawlers inférieurs au numéro 10 sont les crawlers de Adsense ...
 
WRInaute passionné
Bah meme si le fullcrawl n'existe plus officiellement, moi j'ai quelque chose de tres similaire...
gg passe tous les jours en ne visitant QUE l'index, sauf la semaine suivant la ggdance, ou il crawle tout le site...
Vous appelez ca comment vous?
 
WRInaute accro
je constate la meme chose u presque :

- un bot passe chaque jour sur ma page d´accueil (une a deux fois)
- juste avant ou juste apres la GD (je sais plus), ils passent sur tout mon site
- et mis a part ca, je vois le passage de bots sur certaines de mes pages qui ont été mis a jour regulierement entre ces episodes.

a+
hervé
 
WRInaute passionné
Non, tu n'es pas le seul ;) Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais moi aussi, pour un site lancé en octobre, je constate ce phénomène (mais pour un site plus ancien, là c'est du full-total-fresh-ever-machin comme vous voulez, tous les 2/3 jours)

Fred
 
Discussions similaires
Haut