Fréquence des GoogleDance

D'après vous, les prochaines GoogleDance auront lieu tous les :

  • 15 jours

    Votes: 0 0.0%
  • 30 jours

    Votes: 0 0.0%
  • 2 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 3 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 4 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 6 mois

    Votes: 0 0.0%
  • Plus de 6 mois

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute impliqué
Puisque pas mal de monde savent plus bien quel est la fréquence des GoogleDance, je vous propose ce p'tit sondage afin de savoir ce que pense la majorité des Webmasters.

Bon votes !

PS : J'ai oublié une option : "Je ne sais pas", est ce qu'un modérateur pourrai la rajouté svp ? Merci :wink:
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Copletement "débile" comme sondage... On bosse pas chez google donc on en sait rien :(

En tant que Webmaster, vous devez bien avoir une petite idée non ?
Je pense que sa peut répondre à la question que pas mal de Webmaster se posent dont moi et pas mal d'autre...
Avant c'était tous les mois, la dernière c'était 3mois... :roll:
Sa fera 1mois dans 5jours, peut être bientôt une GoogleDance ( Dans 1 à 2semaine ) ou dans plusieurs mois ? :?
Personne peut le savoir mais l'avi de pas mal de Webmaster peut "répondre" en partie à cette question.
Bref, je pense que vous comprenez ce que je veux dire... :roll:

Et puis, pas si débile que sa puisqu'il y à des votes :lol:

Cendrillon a dit:

Merci :wink:
 
WRInaute accro
Sachant que la google dance peut être ce soir comme dans 10 ans on peut pas avoir une idée. L'idée du sondage est donc pas génial.

La seul chose qu'on peut faire c'est regarder les dernières dances, l'intervalle entre chaque faire différentes moyennes, extrapoler les données qu'on a, faire des courbes de tendance tout se que tu veux.

Mais ça sera jamais sur, se que tu demandes c'est comme demander l'avenir à une voyante (vu que je n'y crois pas du tout).
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Sachant que la google dance peut être ce soir comme dans 10 ans

C'était quand même régulier avant... Est ce que sa va continuer ? C'est sa la question que je me pose et je dois pas être le seul.

JeunZ a dit:
Mais ça sera jamais sur, se que tu demandes c'est comme demander l'avenir à une voyante (vu que je n'y crois pas du tout).

Rien n'est jamais sur...
Aucun rapport avec la voyance, la c'est simplement des AVIS !
 
WRInaute accro
Tu as du remarquer que ce n'est plus régulier comme avant, tu le dis dans ton dernier post. Donc vu que les règles ont changés et qu'on bosse pas chez google on peut rien dire... On peut pas avoir un avis sur si oui ça va être régulier mais tous les 4 mois, ou bien si ça va un jour recommencer tous les 1 mois.

Répondre à cette question serait comme une prédiction... Enfin voila, c'est juste pour te dire que quoi que te donnes comme résultat, ça sera surement pas la réalitée.
 
WRInaute impliqué
Il y à des chances que sa le soit.
En plusieurs années, il est rare que sa soit pas régulier, peut être des excéptions...

Bref on vera bien :wink:
 
WRInaute accro
Faudrait redefinir ce que c'est un "google dance", ça a bcp évolué depuis ces derniers mois...

Alors mise à jour des BL ? du PR ? (ou plutot de l'affichage des BL et du PR) ou encore de l'index(ça on sait que c'est très très souvent maintenant, presque en continue)
 
WRInaute impliqué
Affichage des BL et du PR
Concernant la mise à jour de l'index c'est en continu, et il prend en compte les bl aussi presque en continu mais il les affiche pas...
 
WRInaute discret
Google, ne joue pas à "qui veux gagner des milions". Ce n'est pas l'avis du public qui va déterminer la date de la prochaine GoogleDance.

Nico
 
WRInaute accro
J´ai mis trois mois, mais mon avis est :

mise a jour des BL avec commande link : tous les mois
mise a jour du PR dans la toolbar : 3 mois
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
J´ai mis trois mois, mais mon avis est :

mise a jour des BL avec commande link : tous les mois
mise a jour du PR dans la toolbar : 3 mois

Je pense aussi que la mise à jour des BL à lieu tous les mois.
Pour le PR, je trouve sa domage que sa soit tous les 3mois, sa fait plaisir de voir la jauge verte monter, alors tous les 3mois... C'est long :wink:

Une mise à jour des BL devrai pas tarder, cette semaine normalement...
 
Discussions similaires
Haut