Fréquence des visites de Googlebot ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Ice-b, 31 Octobre 2013.

1. Ice-b
    Ice-b WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Ma question est tous simplement !
    Pourquoi Googlebot revisite un sous domaine plusieurs fois en 24 H alors que pour les autres sous domaines de même site ne revisite pas pour une longue semaine ?
    Merci d'avance pour vous suggestions.

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    parce qu'il n'en épreuve pas d'intérêt. La question est : pourquoi gg devrait-il visiter 1000 pages de ton site tous les jous quand, au mieux, tu as une seule page ajoutée/modifiée par semaine ?
    en quoi cela changerait ta vie (enfin celle de ton site) le fait que gg crawlerait 10 fois plus de pages par jour ?

Chargement...
Similar Threads - Fréquence visites Googlebot Forum Date
Comportement et fréquence des visites Google Analytics 17 Mai 2012
Search Console Actualisation chiffres Search Console, quelle fréquence ? Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Avril 2019
Quelle fréquence de publication pour un site ecommerce ? Rédaction web et référencement 11 Septembre 2018
Déploiement sites internationaux, fréquence idéale ? Référencement international (langues, pays) 25 Octobre 2017
Fréquence de mise à jour des indicateurs ( trust flow, domain rank..) ? Référencement Google 17 Juillet 2015
A quelle fréquence renouveler ses ( gros ) sitemaps ? Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Juin 2014
frequence mis à jour des indicateurs mozrank, domain authority .. ? Référencement Google 21 Avril 2014
Fréquence de mise à jour du SiteMap Débuter en référencement 16 Avril 2014
Fréquence crawl chute Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Mars 2014
Fréquence de passage de Google Débuter en référencement 21 Janvier 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice