Full crawl

T
tenss59
Guest
Salut,
Je sais que le full crawl va bientôt passer mais je ne sais plus exactement en quoi ça consiste ..., par exemple, toutes les nouvelles pages que j'ai mises sur mon site seront elles référencés grâce au full crawl ?, les résultats seront il mis à jour ?? etc ...

Merci d'avance :D
 
WRInaute discret
Si j'ai bien compris, les pages que tu as mises à la google dance du mois dernier seront prises en compte dans le full crawl de ce mois-ci ...
Comme je suis newbie en la matière, faut que qq confirme !!!
 
WRInaute occasionnel
oui,

toute tes nouvelles pages seront crawlé (et pas que les nouvelles) lors du full..et le resultat apparaitra à la prochaine dance..dans 1 bon mois !
 
T
tenss59
Guest
Ok, mais je comprends pas encore une chose ...
Normalement google mets à jour mes metas tags tous les 15 jours vus que j'ai mis revisiter after 15 days dans metas, et là tu me parle d'1 mois pour rafraichir les metas tags, donc si j'ai bien compris c'est seulement pour les nouvelles pages qui ne sont pas encore référencé qu'il faudra attendre 1 mois mais pas les autres ??
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
la balise meta revisit after n'a strictement aucune influence sur Google (et sur tous les autres robots je pense)
et encore moins la "revisiter after" :wink:
 
WRInaute discret
tenss59 a dit:
Ok, mais je comprends pas encore une chose ...
Normalement google mets à jour mes metas tags tous les 15 jours vus que j'ai mis revisiter after 15 days dans metas, quote]

Google ne tient pas compte de la balise meta revisit.
 
WRInaute passionné
tenss59 a dit:
Salut,
Je sais que le full crawl va bientôt passer mais je ne sais plus exactement en quoi ça consiste ..., par exemple, toutes les nouvelles pages que j'ai mises sur mon site seront elles référencés grâce au full crawl ?, les résultats seront il mis à jour ?? etc ...

Merci d'avance :D
Bonjour,

Tu ne penses pas que si tu t' étais donné la peine de parcourir le site WebRankInfo tu aurais trouvé réponse à cette question? :roll:

Dan
 
WRInaute discret
Désolé pour la double réponse.

Google ne met pas à jour des metas tags ( je crois qu'i y a erreur dans les termes).

Google pendant le full crawl suivra les liens de tes pages ( enfin ceux qui lui conviennes) alors peut-être que lors de la prochaine Google Dance ,le dieux Google intègrera les nouvelles pages dans son index.
 
T
tenss59
Guest
hetzeld a dit:
tenss59 a dit:
Salut,
Je sais que le full crawl va bientôt passer mais je ne sais plus exactement en quoi ça consiste ..., par exemple, toutes les nouvelles pages que j'ai mises sur mon site seront elles référencés grâce au full crawl ?, les résultats seront il mis à jour ?? etc ...

Merci d'avance :D
Bonjour,

Tu ne penses pas que si tu t' étais donné la peine de parcourir le site WebRankInfo tu aurais trouvé réponse à cette question? :roll:

Dan

Oui c'est ce que j'ai fais mais y me manquait quelques petits éléments ;)
 
Discussions similaires
Haut