Fusionner des comptes google

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Y-a-t-il selon vous une possibilité de fusionner des comptes google. J'ai fait l'erreur d'en créer plusieurs dans un soucis de compartimenter les actions menées avec chacun de ces comptes (gmail, webmaster, analytics...) mais je me rends compte que ce serait finalement bcp plus simple de tout regrouper dans un même compte... sans recommencer tout à zéro.
 
WRInaute occasionnel
titifrim a dit:
Bonjour à tous,

Y-a-t-il selon vous une possibilité de fusionner des comptes google. J'ai fait l'erreur d'en créer plusieurs dans un soucis de compartimenter les actions menées avec chacun de ces comptes (gmail, webmaster, analytics...) mais je me rends compte que ce serait finalement bcp plus simple de tout regrouper dans un même compte... sans recommencer tout à zéro.

j'ai le meme pb (avec un cpte plutot perso et un compte plutot pro) et c'est chiant, je suis tjs en train de me déconnecter d'un pour utiliser mon agenda, gg documents, etc de l'autre. je partage les applis au max mais ca suffit pas.

bref j'ai pas encore trouve de solution dc si qqn sait, je suis preneur aussi
 
WRInaute occasionnel
Pierrot25 a dit:
titifrim a dit:
Bonjour à tous,

Y-a-t-il selon vous une possibilité de fusionner des comptes google. J'ai fait l'erreur d'en créer plusieurs dans un soucis de compartimenter les actions menées avec chacun de ces comptes (gmail, webmaster, analytics...) mais je me rends compte que ce serait finalement bcp plus simple de tout regrouper dans un même compte... sans recommencer tout à zéro.

j'ai le meme pb (avec un cpte plutot perso et un compte plutot pro) et c'est chiant, je suis tjs en train de me déconnecter d'un pour utiliser mon agenda, gg documents, etc de l'autre. je partage les applis au max mais ca suffit pas.

bref j'ai pas encore trouve de solution dc si qqn sait, je suis preneur aussi

Bonjour,

Idem, j'ai le même problème que vous deux. lol

Bonne journée sur WRI

La Fanette
 
WRInaute occasionnel
ceci dit, j'avais déja cherché sur WRI y'a qq temps et j'avais cru comprendre que ca n'était pas possible.
 
WRInaute discret
Moi aussi j'ai ce probleme ...

Je fait connexion /deconnexion à chaque fois pour le moment ...

Pas cool :cry:
 
WRInaute discret
J'ai réussi à le faire pour trois de mes comptes, en en faisant la demande explicite à GG. (mail+chat)
C'était des comptes avec AdWords bien actifs, donc avec une meilleure réactivité peut-être que pour un "Adsenseur"
 
WRInaute occasionnel
kasar a dit:
J'ai réussi à le faire pour trois de mes comptes, en en faisant la demande explicite à GG. (mail+chat)
C'était des comptes avec AdWords bien actifs, donc avec une meilleure réactivité peut-être que pour un "Adsenseur"

Ah bon ? En passant par quelle interface pour faire ta demande ?
 
Discussions similaires
Haut