Deux associations possèdent chacune un site commercial sur lequel se retrouve les mêmes produits ; elles envisagent de fusionner ces deux sites pour les raisons suivantes :
- l’union fait la force : c’est plus facile de gérer un seul site que deux
- un gros avantage logistique qui permettra la réduction des frais de port
L’un des sites fonctionne comme un marketplace et sera abandonné au profit de l’autre qui est plus récent.
Le nécessaire sera fait pour transférer le trafic de l’un sur l’autre
le nom domaine du site abandonné sera gardé
Pour la promotion des articles vendus est-ce un choix judicieux ou faut-il absolument gardé les deux sites ? En quoi deux sites est plu avantageux qu'un seul ?
Dans la solution de garder un seul site, quelle est la manière la plus judicieuse d’utiliser le nom de domaine ? Profiter de ses backlinks ?
Merci de vos conseils
Rama
- l’union fait la force : c’est plus facile de gérer un seul site que deux
- un gros avantage logistique qui permettra la réduction des frais de port
L’un des sites fonctionne comme un marketplace et sera abandonné au profit de l’autre qui est plus récent.
Le nécessaire sera fait pour transférer le trafic de l’un sur l’autre
le nom domaine du site abandonné sera gardé
Pour la promotion des articles vendus est-ce un choix judicieux ou faut-il absolument gardé les deux sites ? En quoi deux sites est plu avantageux qu'un seul ?
Dans la solution de garder un seul site, quelle est la manière la plus judicieuse d’utiliser le nom de domaine ? Profiter de ses backlinks ?
Merci de vos conseils
Rama