GA Application - Unique visitors

Discussion dans 'Google Analytics' créé par SheilaC, 26 Avril 2016.

1. SheilaC
    SheilaC Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Connaissez-vous al définition d'un visiteurs uniques sur GA sur Application svp ?

Sur un site, l'utilisateur est identifié par un cookie et sur application comment fait-il ?

Merci

2. ljulien
    ljulien WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour SheilaC,

Je suppose qu'un visiteur unique sur un site devient un utilisateur unique sur une application.

Pour le tracking, Google un "beacon" sur Android (qui doit remplacer le cookie).
    Source : https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/android/v4/start?hl=fr

Chargement...
Similar Threads - Application Unique visitors Forum Date
Application Mobile (IOS/Android) Le café de WebRankInfo 27 Novembre 2021
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
Développement application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Janvier 2021
[CSS] Application (non souhaitée) d'un effet au parent via :not(:hover) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
Application Cordova/Android et gestion des cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Juillet 2020
Une web application Node.JS en iframe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2020
Logique de fonctionnement d'une application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mars 2020
Qu'en penser ? l'application prochaine du CCP Act Référencement Google 19 Novembre 2019
Admob sur une application/site avec espace membre AdSense 21 Octobre 2019
Ajouter un onglet personnalisé page Facebook avec application perso Facebook 16 Septembre 2019
prix d'une application web ( site internet + plateforme de mise en relation) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2019
Ajax et duplicate content (Single Page Application) Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Mars 2019
Feedback du Application SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Janvier 2019
Applications de création de sonnerie accessibles pour l'iphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2018
Application android - modification de la description Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2018
Intérêt d'une application mobile identique au site WEB ? Débuter en référencement 18 Avril 2018
Application android pour un site wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2017
Présentation application Partage de Courses Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2017
Problème d'application d'un nouveau template Dreamweaver CSS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Février 2017