GA4... quelle galère....

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je suis passé récemment sur GA4 et le choc est.... frontal. C'est violent. Je passe mon temps dans la doc tellement ce truc est peu intuitif mais je viens pas pour me plaindre ( quoi que :D ), j'ai 2 trucs qui me pose vraiment problème :

1) je vois un onglet " total des revenus publicitaires" ou bien encore " QUEL EST VOTRE REVENU PAR BLOC D'ANNONCES ? " très bien... par contre je ne vois nul part de moyen d'associer son compte adsense ? J'imagine que c'était trop simple de placer un bouton " associer à adsense " en dessous le bouton " associer à adword " ? Comment on fait du coup ?

2) j'utilise des event personnalisés du style :

gtag("event", "click", {
"event_category": "social",
"event_label": "twitter"
});

donc j'ai bien l'event action ( click ) dans GA4 par contre je suis incapable de trouver ou sont les event_category et event_label.

Je comprends rien a leur usine a gaz.....
 
WRInaute discret
Idem pour moi, un vrai cauchemar même sans vouloir utiliser des fonctions avancées. C'est une régression totale ! Je n'arrive plus à voir les chiffres heure par heure par exemple.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Idem pour moi, un vrai cauchemar même sans vouloir utiliser des fonctions avancées. C'est une régression totale ! Je n'arrive plus à voir les chiffres heure par heure par exemple.
Explorer > Format libre > Graphique en courbes > Précision : Heure.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut