Gain adsense par jour

Combien gagnez vous par jour ? Avec Adsense

  • 0 DOLLARS

    Votes: 0 0.0%
  • ENTRE 0 et 2

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 2 et 5

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 5 et 10

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 10 et 50

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 50 et 100

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 100 et 200

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 200 et 400

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 400 et 800

    Votes: 0 0.0%
  • entre 800 et 1200

    Votes: 0 0.0%
  • Plus de 1200 dollars

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Sur les conseils de ZECAT voici le nouveau post.
C'est donc une moyenne pas un reccord et c'est en DOLLLLLLARS
 
WRInaute accro
Pense a demander a un modo de virer the old one.
[Edit kazhar : pas la peine de demander. C'est fait ;) ]

Sinon voila, la c'est mieux, y a de la place pour répondre :D
 
WRInaute accro
bouvry a dit:
Maintenant que c'est fait par d'autres tu peux donc le faire.
Mais tu es bien curieux bouvry (je fais référence a ton MP) ... je te rappelle que le principe même d'un sondage est l'anonymat :roll:
 
WRInaute impliqué
2 personnes 1200 par jour... = 36 000 par mois = 432 000 par année... impossible.

PS: dorian, ce sont des dollars, pas vos euros
 
WRInaute occasionnel
Code:
Plus de 1200 dollars

Si blonde, à forte poitrine, muette et sachant cuisiner. Veuillez envoyer mp à charmant célibataire. 8)

Un sondage, comme ça basé sur du CA brut, ça a juste la valeur d'un rève.

Faut retirer les charges, adwords, hébergement, personnel... .
Enfin même si je suppose que la somme nette en poche est correcte, faut retirer le juste prix des heures passées devant l'écran, le stress...
 
WRInaute impliqué
xTrade a dit:
manHa a dit:
2 personnes 1200 par jour... = 36 000 par mois = 432 000 par année... impossible.

Pourquoi? Parce que tu n'y arrives pas? :roll:
écoute mon grand, à ce que je sache aucune personne française gagne 500 000 par année avec Google (c.f un article déjà posté sur le forum) :roll: :roll: :roll:

Ah et tien:

:roll: :roll: :roll:
 
WRInaute accro
manHa a dit:
écoute mon grand, à ce que je sache aucune personne française gagne 500 000 par année avec Google (c.f un article déjà posté sur le forum)
qui a dit que c'était une personne seule ? Ca peut être une entreprise aussi avec tout ce que cela suppose de charge. En plus, il peut y avoir un coût publicitaire assez important pour obtenir ces gains, sans pour autant que ce soit de l'arbitrage.
 
WRInaute discret
xTrade a dit:
Je serais curieux de savoir combien se fait morandini avec son "blog"...

C'est clair que Morandini doit gagner énormément d'argent...

Son site reçoit plus de 150 000 visteurs par jour et il est plein de pubs Google Adsense.... Moi j'estime sesgains à 40 000 euros par mois... Et vous?
 
WRInaute discret
manHa a dit:
xTrade a dit:
manHa a dit:
2 personnes 1200 par jour... = 36 000 par mois = 432 000 par année... impossible.

Pourquoi? Parce que tu n'y arrives pas? :roll:
écoute mon grand, à ce que je sache aucune personne française gagne 500 000 par année avec Google (c.f un article déjà posté sur le forum) :roll: :roll: :roll:

Ah et tien:

:roll: :roll: :roll:

Et bien si, aujourd'hui Morandini et ses 150 000 visiteurs par jour doit bien gagner cela...
 
WRInaute accro
Non mais bon, c'est un peu bizarre ce que tu dis, j'appelle pas ça de l'humour ;p

J'appelle ça un gros sous entendu tentant de prouver la supériorité d'un pays sur un autre, surtout quand on utilise les "..." qui cachent que c'était de l'humour. Y a mieux pour rire quand même. Mais désolé si vous êtes obligé de vous servir de quelqu'un pour rire.

Qui te dit que la moyenne intellectuelle est plus élevée en france ?

Bref j'ai pas aimé et j'aimerais que ça se reproduise plus. Comme si on était tous con et qu'on disait tout le temps "Allez une fois",etc. Les gros clichés quoi .
 
WRInaute accro
YoyoS a dit:
Non mais bon, c'est un peu bizarre ce que tu dis, j'appelle pas ça de l'humour ;p
holà, on se calme.
C'était juste une pointe d'humour initialement. De la même façon que s'il avait été dit "un homme seul ne peut faire ce CA avec adsense" on lui aurait répondu, "ça tombe bien c'st une femme, donc elle peut".

Sinon, pour en revenir au blog de morandini, je viens d'aller y faire un tour, et sur chaque page, il a au moins un adsense d'intérêt public , c'est pas avec ça qu'il va les atteindre les 40 K$/mois :lol:
 
WRInaute accro
J'aime qu'on ne mette pas tout le monde dans le même sac tu vois :) Surtout qu'on ne vient jamais vraiment d'un seul pays en comptant nos origines !

Et c'était surement un français qui a dit cette connerie vu qu'il y a 3/4 voir + des français sur le forum :evil:

EDIT: 900eme post, une engueulade ouééé :D
 
WRInaute accro
YoyoS a dit:
Et c'était surement un français qui a dit cette connerie

Heeyy, coupe pas ma phrase steuplait, je me base sur des statistiques prouvées et fiables ... Va me dire qui a pas entre 80 et 90% de français ici ? lol
 
WRInaute accro
Pour Yoyos.

Pourquoi un Français se marre deux fois quand on lui raconte une blague ?

Ben, une fois quand on lui raconte...

Et une deuxième quand il l’a comprend :lol:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
C'était juste une pointe d'humour initialement.

Ben non, même pas, je soulignais seulement que WRI était francophone, pas français (du moins par ses membres). Et c'est aux Belges que j'ai pensé en premier. Fallait pas y voir de mal.
 
WRInaute accro
Ben désolé hein :) Mais quand quelqu'un dit une connerie je pense juste qu'il est con et je dis pas que c'est un français :D
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
Sinon, pour en revenir au blog de morandini, je viens d'aller y faire un tour, et sur chaque page, il a au moins un adsense d'intérêt public , c'est pas avec ça qu'il va les atteindre les 40 K$/mois :lol:

Hum, jusqu'à présent, j'en avais jamais vu.
Mais vu la foule, il doit palper pas mal.
Il y a des rumeurs comme croit certains seraient pour l'acheter à au moins un million d'euros 8O
 
WRInaute accro
xTrade a dit:
Il y a des rumeurs comme croit certains seraient pour l'acheter à au moins un million d'euros 8O
parce que c'est son blog vu qu'il est à son nom, mais il a une "armée" de personnes pour le tenir : écrire, suivre les commentaires, ...
ce n'est plus un blog perso, c'est une entreprise
 
WRInaute accro
hamoudi a dit:
xTrade a dit:
Je serais curieux de savoir combien se fait morandini avec son "blog"...

C'est clair que Morandini doit gagner énormément d'argent...

Son site reçoit plus de 150 000 visteurs par jour et il est plein de pubs Google Adsense.... Moi j'estime sesgains à 40 000 euros par mois... Et vous?
40.000 euros par mois soit environ 60.000 $ / 30 = 2000 $ par jour ...

150.000 visiteur. Hypothèse CTR de 5 % (ce qui est deja plus que bien pour ce type de site) = 7500 clics x 0,10 = 750 $ ... et a mon avis c'est un maxi parce que son CTR est surement plus bas. Je dirais 500 $ par jour son blog soit 15000 $ par mois.
 
WRInaute accro
manHa a dit:
Même une entreprise... il serait listé dans les sites les plus payants de la France nan ? :)
Je serais curieux de savoir qui detient une liste (je veux dire une liste fiable :roll:) des sites les plus payants ... Si il y a une info que les webmasters ne dévoilent pas c'ets bien celle la.
 
WRInaute accro
carrel a dit:
Les stats de ce sondage sont plutot impressionantes mais plus de 1200$ par jour je demande ses url :wink:
Imagine le webmaster qui a une centaine de sites ... ca fait jamais que 12 $ par site et par jour (certes faut déjà les faire mais cela n'a rien de monstrueux).

Il suffit que dan sle tas, il ait 4 ou 5 gros winner pour que ca compense 20 ou 30 sites dans le sable a 2 $ par jour ...
 
WRInaute occasionnel
Et puis on parle de web-entrepreneurs la et désolé web ou pas un entrepreneur a 1200$ jours brut, ça n'a rien de si affolant.
 
WRInaute passionné
manHa a dit:
C'est mignon de vous entendre mais c'est qui Morandini ? haha

C'est lui :
acidenitrix.gif
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
hamoudi a dit:
xTrade a dit:
Je serais curieux de savoir combien se fait morandini avec son "blog"...

C'est clair que Morandini doit gagner énormément d'argent...

Son site reçoit plus de 150 000 visteurs par jour et il est plein de pubs Google Adsense.... Moi j'estime sesgains à 40 000 euros par mois... Et vous?
40.000 euros par mois soit environ 60.000 $ / 30 = 2000 $ par jour ...

150.000 visiteur. Hypothèse CTR de 5 % (ce qui est deja plus que bien pour ce type de site) = 7500 clics x 0,10 = 750 $ ... et a mon avis c'est un maxi parce que son CTR est surement plus bas. Je dirais 500 $ par jour son blog soit 15000 $ par mois.

A mon avis il gagne bcp plus que 750 dolars par jour...

Ton raisonnement consiste à dire qu'un site qui reçoit 150 000 visiteurs par jour perçoit 750 dollars par jour donc un site qui reçoit 10 fois moins de visiteurs, soit 15 000 visiteurs par jour, gagnerait seulement 75 dollars par jour...

Cela me semble trés peu, je connais qqun qui avec moins de 5000 visteurs par jour gagne entre 60 à 80 dollars par jour...

Je sais que cela dépend de la thématique, de l'intégration des pubs, et que le CPM baisse quand le nombre de pages vues baisse... Mais là quand même...

Surtout que le blog de Morandini est bourré de pubs... et que le nombre de pages vu sur son site est énorme....
 
WRInaute accro
Bonjour

Sauf erreur de ma part, on ne parle pas des revenus d'UN site, mais de webmasters.

1200$ par jour, ça fait "que" 25 sites tapant 50$ par jour, c'est (je pense) pas le bout du monde pour certains ici :roll:

Quant à moi, je me situe bien plus bas avec ma moyenne de 4/5$ :lol: (quand j'arriverai à 50$ / jour je serai super content !)
 
WRInaute accro
kmenslow a dit:
L'esprit français veut que l'on ne dévoile pas ses revenus lorsqu'on en gagne beaucoup. :D
C'est pas que l'esprit français, c'est surtout pour éviter de se faire prendre sa place.
Plus il y a de personnes à se partager le gâteau publicitaire, moins il y en a pour chacun. :wink:
 
WRInaute passionné
cedric_g a dit:
Bonjour

Sauf erreur de ma part, on ne parle pas des revenus d'UN site, mais de webmasters.

1200$ par jour, ça fait "que" 25 sites tapant 50$ par jour, c'est (je pense) pas le bout du monde pour certains ici :roll:

Quant à moi, je me situe bien plus bas avec ma moyenne de 4/5$ :lol: (quand j'arriverai à 50$ / jour je serai super content !)
et t'as essayé de rajouter autre chose qu'adsense ? car adsense represente moins de 50% de mon CA par exemple.
Je suis sur que certain pourrai doubler leur CA en changant leurs adsense par des affiliations. D'ailleur si des gens achetent des adwords sur vos sites, c'est que c'est rentable au final, ou bien mettre des affiliations en complement de leurs adsense.
 
WRInaute accro
Décidément, quand c'est pas thérèse c'est stéphanie qui s'insinue :evil: emanant bien sur d'un pseudo avec 1 message !!!! allez zou tout a la poubelle (post et pseudo :D)
 
WRInaute accro
Moi je suis belge :wink:


YoyoS a dit:
J'appelle ça un gros sous entendu tentant de prouver la supériorité d'un pays sur un autre, surtout quand on utilise les "..." qui cachent que c'était de l'humour. Y a mieux pour rire quand même. Mais désolé si vous êtes obligé de vous servir de quelqu'un pour rire.

Pour éviter les blagues habituelles du type:
c'est un français qui parle: "comment on reconnait un belge dans un supermarché ...."
c'est un belge: "Pour devenir riche, achetez un français ou prix qu'il vaut et ...)
... pas trop la peine de polémiquer, c'était de l'humour.

PS: suis juste à la Frontière, j'ai l'habitude

Pour Adsence, m"hétonne pas qu'il y ait quelques gros, mais faut comparer ce qui est comparable. Certains sites tournent à 160.000 VU /jour ...
 
WRInaute discret
bouvry a dit:
Sur les conseils de ZECAT voici le nouveau post.
C'est donc une moyenne pas un reccord et c'est en DOLLLLLLARS

moi je gagne presque rien avec adsense (quelques centimes sur une semaine) pourtant j'ai une intégration plutôt correcte
 
WRInaute accro
ma7moud a dit:
moi je gagne presque rien avec adsense (quelques centimes sur une semaine) pourtant j'ai une intégration plutôt correcte
Autant enlever adsense alors. C'est ce que j'ai fait sur certains sites. Je préfère ne pas avoir de pub que de faire du CPM à 0,01 $ :wink:
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
Décidément, quand c'est pas thérèse c'est stéphanie qui s'insinue :evil: emanant bien sur d'un pseudo avec 1 message !!!! allez zou tout a la poubelle (post et pseudo :D)

stephanie a rien a voir avec ce message , jai que un post car a la difference de certains je poste pas des tonnes de messages pour juste me montrer , pour info je suis david carrau je vis dans le 65 a tarbes , comme mon pseudo le dit ( jai rien cacher ds le pseudo jai pas un truc du genre machin872 xzb) voila c'etais juste une precision ,car elle ne sait meme pas que j'ai poster ce message

j'ai juste reagi ce que j'ai vu , alors arreter la parano ,je suis inscrit sur ce forum depuis lgt mais j'ai jamais poster , je passe du temps a lire c'est tout .
voila pour la mise au point .
amicalement ,
david carrau
tarbes, 65
 
Nouveau WRInaute
Kali a dit:
davecarrau a dit:
stephanie X (qui gagne tres tres bien sa vie juste avec adsense)

Elle est sympa de vendre sa méthode €62,25 ? moi j'aurais un truc qui rapporte bien je le garde pour moi... :lol:

personnellement j'ai pas acheter la methode , a titre perso je suis juste dans son club adsense car ca mevite de me taper l'ecriture de texte optimisé pour certains sujet ou je n'aurai jamais su quoi ecrire .
la ca me permet de faire des petits site adsense en complement d'autre business d'affiliation ou je suis . precision sa methode est gratuite quand tu tinscrit dans le club ou je suis ^^

amicalement
david carrau
tarbes (65)
 
WRInaute accro
davecarrau a dit:
personnellement j'ai pas acheter la methode , a titre perso je suis juste dans son club adsense car ca mevite de me taper l'ecriture de texte optimisé pour certains sujet ou je n'aurai jamais su quoi ecrire .
la ca me permet de faire des petits site adsense en complement d'autre business d'affiliation ou je suis .
C'est une fabrique de MFA quoi ? :roll:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
davecarrau a dit:
personnellement j'ai pas acheter la methode , a titre perso je suis juste dans son club adsense car ca mevite de me taper l'ecriture de texte optimisé pour certains sujet ou je n'aurai jamais su quoi ecrire .
la ca me permet de faire des petits site adsense en complement d'autre business d'affiliation ou je suis .
C'est une fabrique de MFA quoi ? :roll:

Desole de mon ignorance mais peut tu me traduire MFA s'il te plait ?
 
WRInaute accro
M) ade F) or A) dsense, en clair, un site fait uniquement pour récolter du fric avec des annonces dessus, adsense ou autre, qui plus est, s'en se fouler, en récupérant du texte (semi) automatique :twisted:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
M) ade F) or A) dsense, en clair, un site fait uniquement pour récolter du fric avec des annonces dessus, adsense ou autre, qui plus est, s'en se fouler, en récupérant du texte (semi) automatique :twisted:

ok, merci de ton eclaircicement , non pas du tout , elle me fourni des textes sur divers sujets , deja optimisés pour le referencement que tu utilise pour tes sites ou newsletters etc .personnellement ca me permet de completer mes sites destiné a des programmes d'affiliation sur divers sujets , c'est comme les sites d'article libre de droit a la difference que les textes ne seront pas copier par 800000 personnes et donc d'aucune utilités pour un bon referencement comme tu le sais , c'est comme payer un copywritter pour remplir ton site quand tu es a court de textes pertinents et bien optimisés
 
WRInaute accro
davecarrau a dit:
ok, merci de ton éclaircissement , non pas du tout , elle me fourni des textes sur divers sujets , deja optimisés pour le referencement que tu utilise pour tes sites ou newsletters etc .personnellement ca me permet de completer mes sites destiné a des programmes d'affiliation sur divers sujets ,
justement, c'est ça un MFA (sites destiné a des programmes d'affiliation) :roll:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
davecarrau a dit:
ok, merci de ton éclaircissement , non pas du tout , elle me fourni des textes sur divers sujets , deja optimisés pour le referencement que tu utilise pour tes sites ou newsletters etc .personnellement ca me permet de completer mes sites destiné a des programmes d'affiliation sur divers sujets ,
justement, c'est ça un MFA (sites destiné a des programmes d'affiliation) :roll:

tu viens de dire made for adsense , excuse moi si je me trompe mais les programme d'affiliation et adsense sont deux chose totalement differente bien que adsense soit en lui meme une sorte de programme d'affiliation de google .
quand je parle de prog d'affiliation je parle de site ou tu revend le produit d'autre site en touchant une commission, genre tu es affilie a un programme d'ebook , tu fait un site pour revendre ces ebook et tu touche une commissions .
ps : desole on derive du sujet original , si jamais on peut continuer en MP pour pas poluer ce sujet qui a la base est un sondage , ou jai juste preciser que mon premier post est bien de moi et non de stephanie ^^
 
WRInaute discret
Votre nombre de visiteur par jour est-il en rapport avec vos gains?

Entre combien et combien de visiteurs avez vous par jours sur vos sites?
 
WRInaute passionné
Ce que je constate depuis 3ans.

100 visiteurs = un peu moins d'1€/$ chez moi.

Bon ou mauvais chiffre j'attends de comparer avec vous.

Je pense que c'est déjà une belle équation.
 
WRInaute passionné
dorian53 a dit:
Ce que je constate depuis 3ans.

100 visiteurs = un peu moins d'1€/$ chez moi.

Bon ou mauvais chiffre j'attends de comparer avec vous.

Je pense que c'est déjà une belle équation.

Effectivement.

Perso, mon ratio se situe aux environs d'1$ pour 100 visites, comme toi.
 
WRInaute occasionnel
100 visiteurs = 1€/$


moi je suis plus près des 2$ pour 100 visiteurs, mais après cela depend si €/$ signifie euros ou dollars.
 
WRInaute passionné
Le tourisme paye quand meme un petit peu plus...
Mais des dépenses aussi: le manger du chien
Le manger du chat
Le manger des oiseaux
Le temps passé à reboucher une galerie qu'une taupe me fait tous les 3 jours....
Eh oui, adsense aussi ça a des couts...
 
WRInaute passionné
Yusuke a dit:
oula
0.02 euros par visiteur??

je suis à 10 fois moins...


ça dépend franchement de la thématique hélas :(

ca dépend surtout de l'intégration des annonces.

quand on a compris que des annonces textes sont faites pour êtres vues, et non comme un fardeau publicitaire qui doit être le moins voyant possible, on a fait un grand pas en avant.
 
WRInaute passionné
manHa a dit:
écoute mon grand, à ce que je sache aucune personne française gagne 500 000 par année avec Google (c.f un article déjà posté sur le forum) :roll: :roll: :roll:
Désolé, mais il y a bien un francais qui gagne un peu plus de 1000000 d'euros par an ....
un autre fait à peu pres 600000
et quelqu'un peu facillement faire 200000

C'est juste qu'ils n'aiment pas trop le faire savoir... ;)


Pour

Zecat a dit:
40.000 euros par mois soit environ 60.000 $ / 30 = 2000 $ par jour ...

150.000 visiteur. Hypothèse CTR de 5 % (ce qui est deja plus que bien pour ce type de site) = 7500 clics x 0,10 = 750 $ ... et a mon avis c'est un maxi parce que son CTR est surement plus bas. Je dirais 500 $ par jour son blog soit 15000 $ par mois.

Perso je donnerai plutôt (Valeur basse):

150000vu/jour qui donne 450000Pv/jour au moins
Ctr 3% = 13500 cliques à 0,07 = 945 $
945*30 = 28350 $/mois..... 340200/an...

et moi je penche plutôt pour 4 pages vu sur son blog avec un CTR 5%

mais la question n'est pas là, ce n'est pas comment les atteindre, mais belle et bien de les garder, il faut arreter de croire que c'est impossible gagner sa vie honnetement avec ads, il faut arreter de croire que c'est facile, et surtout, il faut arreter de penser que c'est en bossant seulement 8 heures tout seul que c'est possible, et enfin pensez qu'il n'y a pas que ads....

j'ai trois personnes que je prends en exemple, qui font un CA mensuel que je n'ose rêver, et il ne font que 30% avec ads....
 
WRInaute occasionnel
djloic a dit:
100 visiteurs = 1€/$


moi je suis plus près des 2$ pour 100 visiteurs, mais après cela depend si €/$ signifie euros ou dollars.


ça c'est seulement avec adsense, car ces mêmes visiteurs me rapportent aussi avec de l'affiliation environ 1$ pour 100 visiteurs avec l'affiliation boursorama et il y a toutes les autres, donc en chiffre d'affaire pub je suis à plus de 3$ pour 100 visiteurs, mon seule souci est que j'ai très peu de visiteurs et qu'un tiers de mon traffic provient d'adword, qu'il faut bien payer.
 
WRInaute occasionnel
Oui je me mords la queue quand je vois qu'après 1an et demie mon site ne décolle toujours pas en terme de visite, j'ai fait des multiples topic à ce sujet ici et je ne comprend pas pourquoi le nombre de mes visiteurs n'augmentent toujours pas.

https://www.webrankinfo.com/forum/t/trop-de-peu-de-nouveaux-visiteurs.78189/


J'ai privilégier depuis le début de l'année le contenu comme beaucoup le conseille ici, mais je vais maintenant plus me plonger dans le réferencement car le contenu ne suffit pas.
 
Discussions similaires
Haut