Gandi hébergeur

WRInaute accro
dd32 a dit:
Ca y est, Gandi propose désormais pour 6 €HT/mois une formule d'hébergement
beta.

Une démo est disponible ici (très sympa) :
https://www.gandi.net/hebergement/demo

L'info officielle :
http://www.lebardegandi.net/post/2008/0 ... nt-ouverte

On peut lire sur le blog en question que l'hébergement sera : flexible, pour tous, innovant, évolutif et de qualité.

Alors qui compte tester parmi vous ? :lol:
Tenez nous au courant.

excellente nouvelle très attendue, mais je ne trouve pas les conditions ,
faut etre patient ;)
perso oui je fais confiance et suis pret à prendre un hébergement
(si ça me correspond en taille/bande)
 
WRInaute accro
Les conditions ?

L'offre : https://www.gandi.net/hebergement/offre/


Processeur : 1/64ème d'un quadri Dual Core AMD
Mémoire : 256 Mo garantis + 512 Mo de Swap
Type de disque : RAID6
Bande passante : 1/64ème des capacités (soit env. 500Go de transfert mensuel)
Trafic inclus : illimité
Disque dur : 5 Go
Adresse IP : incluse




Attention
L'hébergement Gandi est actuellement en version BETA, le prix actuel est un prix réduit par rapport à la version définitive.

Il tient compte :
- du fait que l'ensemble des fonctionnalités n'est pas encore disponible.
- que certaines latences de processus sont encore présentes.
- que les machines sont encore en cours d'installation.
- que le nombre de parts associées par machine est limitée à 8.

Bien sûr, vous serez prevenu bien en avance lors du passage en version définitive, nous vous laisserons alors renouveler à ce prix une dernière fois. Nous vous rappelons aussi que notre hébergement est sans engagement aucun, libre à vous de stopper votre compte si vous le souhaitez.

Le contrat n'est affiché qu'après identification...
 
WRInaute passionné
lothar a dit:
La flexibilité est vraiment intéressante, pour les pics de trafic par exemple.

+1

L'animation est vraiment excellente et très vendeuse.

L'offre intéressante et les prix très raisonnables.

Gandi est plus cher pour les noms de domaines et j'avais peur qu'ils ne puissent proposer un service concurrentiel "aux gros".

Bien sûr on ne retrouver pas la BP, ni l'espace disque des concurrents (qui ne sont d'ailleurs pas toujours nécessaire), mais le prix est beaucoup plus léger.

Reste à voir le support.
 
WRInaute passionné
Est-ce qu'on pourrait imaginer un système avec un serveur principal chez un autre hébergeur et une location de "slots" chez Gandi à certaines périodes, pour absorber une charge ponctuelle ?
 
WRInaute passionné
J'ai eu gandi au telephone, tous les services ne sont pas encore prets.Mais cela avance à grands pas...
Je pense que le Gandi AI est pas mal pour les novices en administration de serveurs comme moi.En plus le service technique et commercial est béton :)
 
WRInaute discret
presque 2 mois après la sortie, y a-t-il des feedbacks ?
Je suis en train de déplacer tous mes noms de domaine chez Gandi et je pensais que mettre l'hébergement la-bas sur leur dédié un peu spéciaux pourrait faire l'affaire.
On peut gérer jusqu'à combien de ndd en même temps avec leur hébergement ?

Merci
 
WRInaute discret
Je viens de prendre un slot avec un nouveau nom de domaine.

Si tout se passe bien, je passe à 4 slot et je me tire d'ou je suis actuellement.

J'essaierais de donner de temps en temps des témoignages de ma satisfaction ou non chez Gandi.

Ca à l'air vraiment sympa. J'ai choisi de commencer, juste la première semaine avec leur système du je clic - ca marche et ensuite j'irais sur Debian voir comment tourne la bête en production.
 
Nouveau WRInaute
Pour ce qui est des SQL on le voit dans la demo que tout est flexible à prix interressant... Mais je ne luis rien à propos de la taille des bases de données, seront elles fixes? Flaxibles, quelle sera sa taille au premier prix initial?...
 
Discussions similaires
Haut