Garder la session Google Analytics avec un serveur de paiement tiers?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par virtua, 21 Avril 2015.

1. virtua
    virtua Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
  2. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    1
    Hello,

Pour avoir eu le même problème (le site de paiement tiers apparaissant dans les referrers et captant toutes les conversions), je te confirme que la solution exposée dans ton second lien a fonctionné pour moi.

Attention, ce n'est pas rétro-actif.

Chargement...
Similar Threads - Garder session Google Forum Date
garder le format ou ratio d'une vidéo et la mettre en format carré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2019
Résolu URL Rewriting : Garder l'adresse non transformée dans le navigateur URL Rewriting et .htaccess 2 Décembre 2018
Garder ou changer mes NDD - Influence sur le referencement Noms de domaine et référencement 12 Mai 2016
creer un nouveau site ou garder l'ancien???? Débuter en référencement 22 Avril 2016
Conseil pour 1 contrat simple pour garder le "désigné par" dans le footer après livraison Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Février 2016
Comment je peux faire pour garder mon site dans les premiéres pages sur google Débuter en référencement 11 Décembre 2015
Combien de temps doit on garder une redirection ? Débuter en référencement 9 Décembre 2015
comment garder son compte personnel Facebook sans le transformer en page Facebook 27 Novembre 2015
NDD 301isé, doit on le garder ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Juin 2015
Garder ou pas les anciens sites Débuter en référencement 9 Mars 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice