Générateur de keywords gratuit

WRInaute occasionnel
Bonjour, je viens de mettre en place un générateur de keywords et mots-clefs sur referencement-auto.com .

La base des mots clefs c’est faite via les recherches effectuées sur referencement auto.

Lorsque vous désirez générer des mots clefs, entrer le mot clef ce rapportant à ce que vous désirez, vous aurez alors la liste des mots clefs , affichée par nombre de foie recherché.

Le générateur de keywords est gratuit et ouvre aujourd’hui, sa base c'est faite depuis l'ouverture du site.

Actuellement elle contient plus de 12000 mots clef recherchés, au fur et a mesure du temps cette base augmentera considérablement.

Merci, si vous avez des remarques à faire des conseils, ou juste me dire ce que vous en pensez n’hésitez pas.

http://www.referencement-auto.com/gener ... t-clef.php
 
WRInaute impliqué
Bon peut etre que tu n'as pas besoin de conseil en référencement... mais tu devrais en demander sur le point de vu de l'orthographe... car une tel faute sur le header d'un site c'est l'abus
 
WRInaute impliqué
Bon ben puisqu'on y est, sur la page -http://www.referencement-auto.com/google-sitemap-generateur-sitemap-xml.html

"Commen obtenir son google Sitemap.xml" , il manque une petite lettre à CommenT :D
 
WRInaute passionné
les recherches ont etaient effectuées ou ? sur ton site ?
Parsque si c'est le cas, sa n'a aucun interet...

++
 
WRInaute occasionnel
deleter23 a dit:
les recherches ont etaient effectuées ou ? sur ton site ?
Parsque si c'est le cas, sa n'a aucun interet...

++

Oui sur le site, et cela a son interet car ce son les recherche effectué par des visiteur qui pourraient etre suceptible d'acceder a ton site, ou et de voir le type de recherche effectué par les visiteurs , donc des internautes.
 
WRInaute occasionnel
Borower a dit:
Zim' a dit:
Bon peut etre que tu n'as pas besoin de conseil en référencement...

Pas sur de ce que tu dis, rien que de voir le nombre de meta inutile :roll:
Mais bon on s'eloigne du sujet

Pour ce qui est des metas , il faut arreter de ne prendre en compte que les metas utile à google, de ce que je sachais, les autres moteurs peuvent les utilisers , et cela ne pénalise en rien le referencement.
 
WRInaute impliqué
referencement-auto a dit:
Pour ce qui est des metas , il faut arreter de ne prendre en compte que les metas utile à google, de ce que je sachais, les autres moteurs peuvent les utilisers , et cela ne pénalise en rien le referencement.

Moi je dis que le html inutile, et répétitif sur chacune des pages est pénalisant, on en a déjà parlé, et de plus en plus sont d'accord avec moi!
 
Discussions similaires
Haut