générer 10000 visites par mois sur son site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

c'est mon premier post sur ce forum. et ma première question est comment faire
pour avoir 10000 visiteurs sur sont site par mois ?
Aujourd'hui j'en ai environ 1500par mois le problème c'est qu'ils sont quasiement tous générer
grâce à du lien sponsorisé donc ca me coute cher.

Mon site est un site de vente de produit high tech (image et son). la concurrence est assez rude niveau référencement dans ce domaine. Si vous pouvez me donner des astuces ou des tutoriels pour m'orienter.

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Sur un site de vente, l'important, ce n'est pas forcément le traffic, mais plutôt le taux de conversion entre visiteurs / acheteurs...

Il faut commencer à "inciter" tes visiteurs à acheter par ele prix, le design, la qualité des services et des produits...
 
WRInaute discret
Salut Hocino,

peux tu communiquer ton nom de domaine afin de pouvoir te dire pourquoi (de mon pt de vue) ton site génère aussi peu de trafic.

En tout cas c'est clair que ta stratégie n'est pas pertinente (se servir de liens sponsos en ayant 1500 visiteurs/mois :roll: !!!)

Il vaut mieux miser sur le référencement naturel (donner des bases solides à ton site) puis une fois que tu es satisfait de ton nombre de conversions alors lancer des campagnes adwords ponctuelles (selon actu du site).

Je sais bien qu'il faut dépenser pour gagner mais là ...
 
Nouveau WRInaute
Jaylou je t'ai envoyer mon URL par message privé.
Je vous remercie pour votre aide et j'attends vos conseils.

PS: si vous voulez l'adresse je vous l'envoie en MP, les clients font souvent des recherches sur internet lors de leurs achats à propos su site sur lequel ils achètent je n'ai pas envie qu'il tombe sur mes problèmes de référencement. :roll:
 
WRInaute discret
Dharius a dit:
Sur un site de vente, l'important, ce n'est pas forcément le traffic, mais plutôt le taux de conversion entre visiteurs / acheteurs...

Il faut commencer à "inciter" tes visiteurs à acheter par ele prix, le design, la qualité des services et des produits...


+1

et j'ajouterais le ciblage du traffic, 1000 visites c'est bien, mais 100 visites qui viennent des bonnes requetes qui vont bien c'est mieux :)
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à mieux gérer vos campagnes en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Discussions similaires
Haut