Générer des milliers d'annonces pour AdWords

WRInaute discret
Je gère les campagnes de liens sponsorisés pour un site de e-commerce, et je souhaiterai savoir s'il existait, par exemple via l'api google, un moyen de générer de manière automatisées des centaines d'annonces, par exemple une annonce par produit vendu, en ayant un modèle de base commun à toutes les annonces.

Par exemple, un site comme ebay semble procéder comme cela, ou alors ça prend extremement de temps

merci
 
WRInaute passionné
Pour E-bay c'est sur que c'est automatique vu ce qu'ils sortent comme annonces

Mais ça a ses limites l'autre jour je tape le nom d'une maladie sur GG et ça me sort le nom de le maladie : achetez et vendez sur e-bay.

Sinon pour ça le mieux c'est que tu consultes GG
 
WRInaute passionné
Il n'existe pas la possibilité de mettre des balises de type {KEYWORD} dans des templates d'annonces adWords ?

Il me semble qu'on faisait des annonces de ce type :

Achetez le {KEYWORD} au meilleur prix chez Bip.....
 
WRInaute discret
effectivement adwords editor m'irai très bien... par contre meme avec mon compte adwords, pas moyen de le choper...

Par contre l'ideal serait pour moi de pouvoir jouer sur les titres ET les description...
 
WRInaute discret
(oui, malheureusement...)

Edit :Au temps pour moi, vérification faite, il semble que ça marche pour les descriptions aussi...
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
Pour E-bay c'est sur que c'est automatique vu ce qu'ils sortent comme annonces

Mais ça a ses limites l'autre jour je tape le nom d'une maladie sur GG et ça me sort le nom de le maladie : achetez et vendez sur e-bay.

L'autre jour c'est moi qui était à vendre sur E-bay :lol:
(mais je vous préviens il me faut un ordinateur en plus de la nourriture...)
 
WRInaute discret
rincevent a dit:
Je gère les campagnes de liens sponsorisés pour un site de e-commerce, et je souhaiterai savoir s'il existait, par exemple via l'api google, un moyen de générer de manière automatisées des centaines d'annonces, par exemple une annonce par produit vendu, en ayant un modèle de base commun à toutes les annonces.

Par exemple, un site comme ebay semble procéder comme cela, ou alors ça prend extremement de temps

merci

Bonjour,

Je viens justement de terminer le développement d'un logiciel qui permet de générer un groupe d'annonces Adwords pour chaque produit contenu dans un catalogue.
Chaque annonce inclue au moins le nom du produit, le prix du produit et un lien vers la page produit sur le site.
Mon logiciel génère aussi des mots clés sur la base du nom du produit.

Je te laisse y jeter un oeil et me dire ce que tu en penses: www.generads.com

A bientôt :)
 
Discussions similaires
Haut