Générer du RSS à partir du forum phpbb

Nouveau WRInaute
Slt,

Je cherche depuis qq temps un script capable de générer un fil RSS à partir d'un forum phpbb. Je viens de voir que WRI le propose. Savez-vous ou on peut trouver ce fameux script ?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
adn a dit:
Slt,

Je cherche depuis qq temps un script capable de générer un fil RSS à partir d'un forum phpbb. Je viens de voir que WRI le propose. Savez-vous ou on peut trouver ce fameux script ?

Merci d'avance
salut

sur notre site boardspy.biz si ton forum est intéréssant tu peux aussi le submiter
 
Nouveau WRInaute
merci, je viens de soumettre mon fil RSS pour la partie actu. Mais je ne suis pas sur que le thème te convienne :(

Mais pourrais-tu me dire ou se trouve le script php en question ?
 
WRInaute discret
adn a dit:
merci, je viens de soumettre mon fil RSS pour la partie actu. Mais je ne suis pas sur que le thème te convienne :(

Mais pourrais-tu me dire ou se trouve le script php en question ?

dans page ou tu as soumis tout simplement..le script est en download !!!
 
Nouveau WRInaute
OK j'avais pas vu. Ca à l'air de marcher sauf que le browser ne reconnait pas que c'est du xml, et il m'affiche que le contenu des tags. C'est du à quoi.
Sur WRI par contre çà marche.
 
Nouveau WRInaute
Bizarre, maintenant çà marche alors que je n'ai rien changé à part diminuer le nombre de posts affiché. N'y aurait-il pas un pb avec les caractères spéciaux ou un truc dans le genre ?
 
WRInaute discret
ie n'est pas une réfence dans l'affichage des xml !! effectivement les caractères spéciaux exportés dans le xml font vautrer ie...quoiqu'il en soit un import en php fait correctement pose aucun pb sur le script...


ps: pour ceux qui nous envoient des rss..nous prennons que les fils de news ou forum liés au biz internet...
 
Discussions similaires
Haut