Générer un nouveau site avec une sous-partie d'un site existant

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par clean, 9 Novembre 2011.

1. clean
    clean WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Je suis le webmestre d'un site déjà ancien et bénéficiant d'une bonne notoriété dans le domaine de l'annonce de voitures d'occasion.
    Je souhaite décliné ce site en plusieurs autres sites tels que diesel, 4X4 etc.
    Il va de soit que les parties rédactionnelles seront constituées d'un lien vers le site principal afin d'éliminer le duplicate content.
    Seule une partie des annonces correspondant à la thématique du site (accessibles par un formulaire de recherche) sera commun mais jusqu'à présent Google n'a répertorié aucune des annonces présentes sur le site principal (je me demande pourquoi d'ailleurs).
    Je ne crois donc pas être en train de créer un site satellite.
    Pouvez-vous valider ou infirmer mon impression svp ?

2. clean
    clean WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je n'ai pas eu de réponse;
    Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?

Chargement...
Similar Threads - Générer nouveau partie Forum Date
[Wordpress] Existe-t'il plugin pour générer un nouveau flux RSS ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2016
Mon concurrent utilise surement un bot pour générer les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2021
Quels Outils Javascript pour générer des documents Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juillet 2020
Comment générer un impact positif sur votre SEO avec les Web Push Notifications ? Référencement Google 18 Février 2020
Méthode pour générer un bon sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Avril 2019
Quels outils pour générer un sitemap xml en ligne ? Référencement Google 20 Septembre 2018
Générer sitemap avec url canonique Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Février 2018
Générer du trafic avec les photos : sitemap ou seulement "alt" ? Débuter en référencement 31 Juillet 2017
Générer un .pdf non modifiable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juillet 2016
En php : Générer un pdf apartir de données d'un formulaire et l'envoyer par mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2015
Crawler de site pour générer les pages en cache Administration d'un site Web 17 Septembre 2015
Comment générer automatiquement la liste des domaines à désavouer ? Débuter en référencement 5 Juillet 2014
Générer des sitemaps pour mon site multilingues Référencement international (langues, pays) 29 Juillet 2013
Comment un annuaire en plein DC peut-il générer des revenus ? Référencement Google 18 Mars 2013
Générer un sitemap complet Débuter en référencement 21 Février 2013
Générer un fichier vCard Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Avril 2012
Générer BL avec un réseau de sites dédiés Tests et études de cas 8 Avril 2012
Comment générer un Sitemap de 2000 Urls ? Débuter en référencement 19 Décembre 2011
Se servir d'un contenu privé pour générer du contenu Rédaction web et référencement 11 Octobre 2011
Comment générer un évènement javascript lors du clic sur une iframe externe ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2011