Géolocalisation ? 2004 !

WRInaute occasionnel
DeepIndex va intégrer la première phase de géolocalisation à compter de Janvier.

En 2004 certains prédisaient une année géolocalisante, ils ne sont point trompés, et j'ai le plaisir de vous annoncer la géolocalisation sur DeepIndex à partir de Janvier.

Pour les webmasters cela signifie d'intégrer des données géolocales dans leurs pages et bien évidement nous allons vous aider à les intégrer.

Les données seront accèssibles au départ uniquement aux serveurs hébergés compatibles PHP.

Ces données sont compatibles avec les autres moteurs de recherche (y compris google, gigablast, etc...)*

La deuxième phase entrera en vigeur en été et détectera la géolocalisation de l'utilisateur.

*fallait bien les mentionner

Dernière édition par Gilbert Wayenborgh le 19 Déc 2003 18:46, édité 1 fois
 
WRInaute impliqué
Oui, j'espère bien que la géolocalisation te donnera l'avantage concurrentiel pour damer le pion aux majors americains...

Enfin se dessine un avenir ou en cherchant un plombier à Mérignac, on aura les sites parlant des plombiers basés à Mérignac, et pas de la plomberie depuis l'antiquité, pas des plombiers de Chicoutimi, ni les plumbers du Delaware... :lol:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Monique et Cariboo,

vous vous rappellez sans doute d'un article que j'avais écrit sur la zone de chalandise ... c'est exactement ce concept et le but sur lequel je bosse depuis près de 8 mois.
 
Discussions similaires
Haut