Géolocalisation d'un site

WRInaute discret
Bonjour,

Dans Google Webmaster Tools, il existe une fonction pour modifier la géolocalisation d'un site dans les résultats sur Google. J'ai un de mes site en .com qui doit être dans l'indexation sur Google Colombie, alors j'ai modifié ce site pour la Colombie il y a plus de 3 semaines et j'observe sur Google Colombia, qu'aucune page n'est indexée sur cette région.

J'ai un autre site avec l'extension .com.co et il est automatiquement dans les résultats de Colombie.

Le problème est le fait d'acheter un .co en Colombie, car on doit suivre des directives qui nous forcent à acheter, à s'enregistrer dans diverses organismes en Colombie (la bureaucratie), alors quand j'ai vu cette nouvelle fonction, j'ai été soulagé, mais j'attend encore les résultats.

Y a-t-il des gens qui ont déjà utilisé cette fonction et obtenu des résultats satisfaisants ? Avez-vous des informations que peut-être je ne suis pas concient ?

Merci et de joyeuses fêtes à tous.
 
WRInaute passionné
J'ai validé cette fonction dès sa sortie sur GWT.. je vient de m'apercevoir à l'instant que ça marche 8) (dans Pages : Pays)
 
WRInaute passionné
Non mais il faut attendre tout simplement.. pour ma part ça était pas juste après l'activation ni une ou deux semaine qui suivent, comme j'ai dit je viens juste de m'apercevoir ! peut être maintenant c'est plus rapide mais il faut toutefois attendre le passage du Googlebot ..
 
Membre Honoré
acamar a dit:
J'ai validé cette fonction dès sa sortie sur GWT.. je vient de m'apercevoir à l'instant que ça marche 8) (dans Pages : Pays)
Peut-être un retour d'expérience, plus complet sur les positions par exemple ? :wink:
 
WRInaute discret
Mon site viens d'être dans Google Colombia, donc environ 1 mois s'est écoulé entre ma demande dans GWT et la validation
 
Discussions similaires
Haut