Géolocalisation sur Cartes bing

Discussion dans 'Référencement Bing' créé par trainini, 20 Septembre 2011.

1. trainini
    trainini Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

je fais des recherches depuis quelques temps afin de pouvoir referencer les franchises d'un client sur cartes bing, la seule chose que j'ai trouvé c'est pour les etats unis. y a til un moyen pour enregistrer les sociétés comme ca se fait tres simplement sur google map?

2. guess_who
    guess_who WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    En effet, pas possible pour le moment de référencer sur Bing Maps hors des Etats Unis.
    Pour le moment Bing a un partenariat en France avec les Pages Jaunes. Il faut donc que tu mettes à jour tes coordonnées sur le Business Center Pages Jaunes si tu es client.

Chargement...
Similar Threads - Géolocalisation Cartes bing Forum Date
Géolocalisation cartes google map et backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Mars 2013
Géolocalisation des résultats Google Référencement Google 24 Février 2016
Hébergeurs avec géolocalisation Référencement international (langues, pays) 29 Septembre 2015
Mauvaise géolocalisation en 3G/4G et référencement Référencement Google 29 Juin 2015
Geolocalisation : bloquer un site aux USA et effets sur le référencement Référencement international (langues, pays) 29 Septembre 2014
Géolocalisation d'un site .pt Référencement international (langues, pays) 30 Avril 2014
Géolocalisation de mon site et législation en vigueur ? Administration d'un site Web 26 Février 2014
Référencement et géolocalisation : comment faire ? Débuter en référencement 28 Janvier 2014
Redirection selon la géolocalisation de l'internaute sur un NDD Référencement Google 7 Septembre 2013
Géolocalisation n'existe plus? Référencement international (langues, pays) 4 Août 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice