Gérer des milliers de campagnes

jb.vercruysse

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Dans ma société, nous sommes amenés à créer une centaines de campagnes adwords par jour.
Ces campagnes ont une courte durée de vie (une dizaine de jours) mais je souhaite garder un historique de chacune d'elle.
Pour le moment, pas de problème mais comment faire lorsque j'aurais quelques milliers de campagnes ? (Je sais que Google limite le nombre de campagnes que l'on peut créer à quelques dizaines de milliers)
De plus au quotidien, c'est difficile de s'y retrouver dans l'interface Adwords dès lors qu'on a plusieurs centaines de campagnes.

Connaissez-vous des outils qui pourraient m'aider dans la gestion d'un grand nombre de campagnes ?

Axiso

WRInaute passionné
AdWords Editor ? Mais quand on crée des centaines de campagnes par jour, on le connait déjà :)

Il existe des outils de "bid management", par exemple chez Edatis s'ils le font toujours, mais ce n'est pas vraiment conçu pour de la gestion complète.
Il faudrait savoir comment vous voulez organiser le travail dans ton entreprise, s'il faut un outil centralisé pour tout le monde ou bien si chacun gère ses campagnes dans son coin. Et puis quelles fonctionnalités vous seraient nécessaires.
En cherchant un peu tu trouveras des outils, mais je ne les connais pas. http://www.adwordscampaignmanager.com par exemple. La fille me laisse croire que c'est sérieux :)

Discussions similaires