Gérez vos bookmarks WRI

WRInaute occasionnel
Yeah !

Pour une bonne idée, c'est une idée qu'elle est bonne. Je vais pouvoir vider mes favoris de tous les liens du forum :lol:
Cela a l'air bien fonctionnel chez moi.
Merci, et beau travail !
 
WRInaute passionné
C'est un tres bon outil je suis vraiment tres content.
Tous les post qui mérite d'etre retenue pourrons ce trouver dans la liste.
Merci bien.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
squawk a dit:
il est pas beau le bouton je trouve :p mais la fonctionnalité est coole. :)
je te l'accorde :oops: si vous en avez d'autres sous le coude, proposez !
éventuellement de la même taille que
topic_watch.gif
cad 19x18 pixels
 
WRInaute occasionnel
Ce qui serait cool, c'est que apres la validation du nouveau bookmark, on soit automatiquement rediriger vers la page que l'on vient de bookmarté :)
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
squawk a dit:
il est pas beau le bouton je trouve :p mais la fonctionnalité est coole. :)
je te l'accorde :oops: si vous en avez d'autres sous le coude, proposez !
éventuellement de la même taille que
topic_watch.gif
cad 19x18 pixels

Je te propose ce petit gif, trouvé grâce à notre cher Google Image:

pinned_topic_icon.gif
 
WRInaute accro
c'est erazor qui va être heureux :lol: :lol: :lol:

sérieusemment c'est une super idée ;-)

mais je touche pas à mes favoris qui font déjà 50 kilomètres :lol:
 
WRInaute passionné
Trés pratique, voila ma petite contribution du matin, c'est pas exceptionnel, mais c'est le matin et j'ai la tete dans le c*l


punaise.gif
 
WRInaute impliqué
Bon, à la demande de WRI, ou pensez-vous que cette "punaise" devrait se trouver?
Au même endroit pour le forum et pour les autres pages de WRI?

Personnellement, je pense qu'il faut la mettre au même endroit partout, sachant que l'avantage de cet outil, c'est d'être disponible pour toutes les pages de WRI...

Et je pencherai pour l'instant pour un emplacement proche de la patate violette... le "poumon" de WRI...
 
WRInaute passionné
moi aussi je suis pour le mettre a coté de la patate, par contre la punaise :? pourquoi pas rester sur l'etoile?

ou alors pourquoi pas faire un tout petit onglet a droite d'outil avec une etoile dedans........

genre:
wri2.jpg
 
WRInaute passionné
il va etre mis en place qd exactement? Parceque dans un premier temps, il faut déja l'intégrer ici
 
WRInaute occasionnel
Je ne voudrais pas faire mon WRInaute à part, mais j'aimais bien l'épingle violette moi, au moins on la voyait. Mais l'étoîle est sympa aussi ;)

Sinon, après utilisation, c'est vrai qu'il serait bien, comme le précise YvesB, que l'on soit automatiquement redirigé sur la page que l'on vient de bookmarké après sa validation. Le cas contraire ça nous fait sortir du forum, pour y revenir manuellement.

Et puis vivement lundi :p
 
WRInaute impliqué
Personnellement moi j'aime bien ce système! Très bonne idée! Et comme le dit CaYuS, ca serai bien qu'on retourne a la page dont on vient d'ajouter dans sa liste....!!!

Bravo en tous les cas.
 
WRInaute impliqué
Très bonne idée, bravo. Vivement le bouton sur toutes les pages du site pour pouvoir ajouter facilement n'importe quelle page. :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
êtes-vous OK pour que je supprime l'ancien système des discussions favorites du forum (petit bouton étoile en bas à gauche des discussions) ?

bien entendu je ferai un import de vos discussions favorites dans le nouveau système des bookmarks de WRI
 
WRInaute accro
tag2.png


+1 ;-)


WebRankInfo a dit:
êtes-vous OK pour que je supprime l'ancien système des discussions favorites du forum (petit bouton étoile en bas à gauche des discussions) ?

bien entendu je ferai un import de vos discussions favorites dans le nouveau système des bookmarks de WRI

Si nos favoris actuels si retrouverons il n'y a pas de raison :)
 
Membre Honoré
WebRankInfo a dit:
êtes-vous OK pour que je supprime l'ancien système des discussions favorites du forum (petit bouton étoile en bas à gauche des discussions) ?

bien entendu je ferai un import de vos discussions favorites dans le nouveau système des bookmarks de WRI
-> Si il y a bien un import pourquoi pas évoluer :wink:
-> Y aura-t-il une fonction pour trier dans des dossiers les "favoris" que l'on aura garder ?
-> Pourquoi ne pas garder l'icône de l'ancien système pour le nouveau ? ( habitués )
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
J'ai finalement opté pour garder la même icône en forme d'étoile, située en bas à gauche des pages de discussion.

J'ai importé toutes vos discussions favorites dans vos tags WRI (ou bookmarks, comme vous préférez).

Enfin, j'ai ajouté la redirection comme vous me l'aviez proposé.
 
WRInaute occasionnel
Nickel !

Il y a t'il la possibilité de remplacer "Sujet favoris" dans le menu du haut de page par "Bookmarks" ?
Enfin quoi qu'il en soit je pense que cela sera fait avec le nouveau design, donc ce n'est pas urgent.

Merci en tout cas ;)
 
Membre Honoré
Merci Olivier ;)
Sinon est-il possible de créer des dossiers pour ranger les bookmarks ? ( pas vu il est tard peut être :lol: )
 
WRInaute accro
je trouve que c'est dommage de perdre l'information de la page d'où l'on tag une une discussion ...

un exemple : une discussion fait 15 pages, la page qui nous intéresse est la page 12 ... la système de tag renvoi systématiquement vers la page 1 et il faut se taper les 11 premières pages pour retrouver la page intéressante ... résultats je continue à utiliser les favoris du navigateur ... c'est bien dommage ... :wink:
 
WRInaute impliqué
le retour de pinailleur man :
- sur la page des bookmarks, l'icone d'édition est un symbole qu'on associe généralement à "refresh". Un crayon ou un crayon et une page symbolise en général l'édition
- olivier si t'as du temps à perdre, tu pourrais faire en sorte qu'en cliquant sur "bookmarks", on n'aille pas sur une nouvelle page mais que ce soit affiché dans un calque en surimpresion ? (avec récup via XMLHTTPRequest, de l'AJAX pour reprendre un terme à la mode). Là ce serait franchement génial ! Ca se rapprocherait plus d'un menu Marque-pages d'un navigateur.
Quoiqu'il en soit, c'est une fonctionnalité très sympa, je crois que je vais faire la même chose sur mon site.

J'en profite pour te dire que les liens "autres sujets de discussion" sont également une super idée ! ;-)
Et là par contre j'ai pas trop d'idée pour faire qq chose du genre. Tu aurais des pistes à me filer pour la base de l'algo ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
@Madrileño : il y a déjà des rubriques, celles de WRI, mais elles ne sont pas éditables. Si d'autres personnes me le demandent, je le rajouterai (peut-être !)

@Cendrillon : tu as raison... j'avais fait ça pour me simplifier les choses à cause des multiples formats d'URL dans le forum, mais je vais me débrouiller

@yanhl : tu m'en demandes beaucoup ! OK pour l'icône édit, tu as raison. Pour le calque, je ne vais pas avoir le temps, j'ai trop d'autres choses à faire (le design v3 par exemple). Pour les discussions, on en a parlé dans le forum...
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
netsys, édite ton profil et change le thème du forum pour prendre wri_v3

Et voilà ce qui arrive quand on perd le fil pendant quelques jours...

Comme ca le fait grave avec le thème wri_v3 ;-)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Cendrillon a dit:
je trouve que c'est dommage de perdre l'information de la page d'où l'on tag une une discussion ...

un exemple : une discussion fait 15 pages, la page qui nous intéresse est la page 12 ... la système de tag renvoi systématiquement vers la page 1 et il faut se taper les 11 premières pages pour retrouver la page intéressante ... résultats je continue à utiliser les favoris du navigateur ... c'est bien dommage ... :wink:

sur le forum il y a 2 possibilités de mettre un tag :
- soit en bas à gauche de la discussion, ce qui bookmark effectivement la 1ere page de la discussion
- soit en tout en haut de la page, comme sur toutes les autres pages de WRI, ce qui bookmark l'URL exacte d'où tu cliques

en espérant que ça te satisfasse :roll:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bonne idée Madrileno !

PDF directement je ne pense pas, mais je peux faire un export HTML facilement. Je vous tiens au courant.

Olivier
 
Membre Honoré
WebRankInfo a dit:
PDF directement je ne pense pas, mais je peux faire un export HTML facilement. Je vous tiens au courant.
Export Html de masse pour les bookmark ça serait enorme :lol:
Style :
Cocher les exports qu'on veut et après on fait DL ( enfin dans le genre )

Merci d'avance Olivier :wink:
 
WRInaute accro
Je ne sais plus si j'avais évoqué l'idée ou non : ça serait bien si les posts/sujets que l'on recommande soient automatiquement mis en favoris avec un tag précis.

Je pense que c'est utile, ça permettrait de faire d'une pierre deux coups, ça pourrait renforcer la popularité des deux services (favoris et recommandations) à la fois (en tout cas moi ça me ferait plus utiliser le tout :p).
 
Haut