gestion d'un nom de domaine

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par dudo, 11 Août 2007.

1. dudo
    dudo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

Au niveau de la gestion d'un nom de domaine, à quoi correspond le technical contact, et quelles informations doit-on y mettre les coordonnées de son hébergeur ou de son registar, sachant que l'hébergeur ne supervise pas le nom de domaine et que le contact administratif et facturation sont les coordonnées du propriétaire.

Merci

ludo

2. BadProcESs
    BadProcESs WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Normalement, tu te met toi même en contact technique, en tout cas moi c'est ce que je fait.

Chargement...
Similar Threads - gestion nom domaine Forum Date
Transfert de gestion d'un nom de domaine Administration d'un site Web 18 Septembre 2018
Gestion d'un site avec plusieurs noms de domaine (redirections) dans Google Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Mars 2016
Question autour de la gestion d'un nom de domaine (A, NS, CNAME..) Administration d'un site Web 10 Septembre 2013
transfert d'un nom de domaine facturation de frais de gestion pour donner le code auth Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Octobre 2012
Gestion des noms de domaine et redirection Référencement international (langues, pays) 12 Décembre 2011
QuelDomaine.com - Suggestion de nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2009
Probleme dans la gestion des sous Noms de domaines Administration d'un site Web 11 Avril 2007
Script Gestion de noms de domaine pour une Web Agency Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2007
[SEO] Site E-Commerce - Gestion de nombreuses erreur 404 Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juillet 2017
Logiciel de gestion des réseaux sociaux Autres réseaux sociaux 29 Mars 2022
Gestion des produits supprimés en e-commerce e-commerce 24 Février 2022
Gestion NDD avec délégation des aspects techniques Administration d'un site Web 7 Janvier 2022
Suggestions de mots clés sur un liste de 15 000 mots Rédaction web et référencement 7 Décembre 2021
Gestion sous domaines et domaines dans Analytics Google Analytics 10 Septembre 2021
Gestion Canonical et Hreflang sur une home page multilangue Référencement international (langues, pays) 11 Août 2021
Gestion de la profondeur par Google Référencement Google 7 Juillet 2021
Gestion contenu JSON-LD versus contenu HTML. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2021
Avis analyses SEO et suggestions Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Avril 2021
Récapitulatif Gestion du consentement pour Google Analytics Google Analytics 30 Mars 2021
Gestionnaire de vente Facebook : le compte marchand Facebook 26 Mars 2021