GG a un peu de mal avec mon site !?!

WRInaute discret
:roll: Bonjour.

Un petit coup d'oeil expert pourrait peut-être m'indiquer si il y a des dents qui couinent dans la mécanique de 5 mois d'âges. MSN a bien bossé, mais Gégé passe rarement et a indexé: allez, on va dire 4 pages sur 7. Et certaines n'ont pas été rafraichies depuis mars !J'ai fait un site map et des liens internes sur ma page index car je me suis rendu compte sur les forums que le flash n'était pas lu par les bot. Dmoz, c'est ok depuis peu. J'ai crée un menu en bas de page pour des liens lisibles. mais ça rame. Des mises a jour ont été réalisées avec Contribute?!

Est ce vers la patience me tourner il faut ? help before the next dance. 8O
 
WRInaute discret
Merci de ton attention.

je disais que gg ne passe quasiment jamais depuis mars ou bien il crawle un robot et ni vu ni connu il disparait et urchin (ovh ) ne le reconnait pas en tant que bot. Bref,ça n'indexe pas des pages que j'ai mis en évidence par des liens internes. Voilà et vu que l'on est sur une partie liée aux pb de référencement, j'explique ce que j'ai fait depuis sur le site, si quelqu'un d'averti peut jeter sympathiquement jeter un oeil, il se peut qu'il y ai un grain de sable?!

a+ :?
 
WRInaute discret
Si tu utilise la fonction cache: de Google, tu verra bien que ton site est indexé !

C'est vrai que Google est en retard par rapport à Yahoo !

Il suffit de comparer tes BL sur les différents moteurs de recherche.

@+
 
WRInaute discret
Ok merci.

ç'est ce que je disais gg a indexé 4/7, mais pas plus, a moins que tu ais vu autre chose.Là je ne connais que l'outil wri.
Le manque de passage, c'est le blème.En fait. :wink:
 
Haut